Achat Schnitzer Acs3 3.0d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
muay thai

Re: Achat Schnitzer Acs3 3.0d

Message par muay thai »

Très joli ce coupé 330cd, le noir c'est salissant mais ca en jette :P
De plus ces jantes sont les plus belle de schnitzer, à mon humble goût, fonces ! elle est magnifique et il faut savoir se faire plaisir dans la vie !! (je me rassure, je viens de m'acheter un 325ci :innocent:
///M.uaythaï
Image

Red-line

Message par Red-line »

Oui quand des vendeurs ont de telles véhicule a vendre, par téléphone c'es toujours assez court/bref, tellement de gens qui sonne pour te faire perdre ton temps !!!

Surprenant qu'elle ne soit pas encore partie !, c'est comme tout le monde l'a dis , une voiture coup de coeur !

si non comme il l'a été dis, les kms, si tu as une preuve ou une confirmation, IMPEC !

Car les compteurs trafiqué c'est partout, et je crois que ca le sera tjs , meme chez ns ici en belgique, ont a la sociétée car pass, mais il y a et aura toujours moyen de contourner !!!

Maintenant bon avec 12 000Km, la voiture devrait etre nickel en tout point, les plaquettes doivent etre casi neuve, les sièges comme neuf, et le moteur devrait encore est nickel (si pas déjà nettoyé !)
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Magnifique !! :thup:

Hormis la casquette de lunette arrière ,que je trouve de trop !!

Mise a part ce détail elle est vraiment....... :wub:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Camembert

Message par Camembert »

Magnifique voiture !... :top:

Il n'y a que les JA que je trouve too much mais, j'aime la discrétion et du coup, ça me choque un peu.
Pour moi cette voiture est vraiment exclusive par son pédigrée et ses options, c'est ce qui fait tout son charme.
Sinon, elle est vendue la S3 ?

A ++ ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

passionalpina

Message par passionalpina »

dede320d a écrit :OK :D

Il est certain qu'un contact "réel" est bien plus révélateur quand à la qualité du vendeur.

Ce "pack" ACS est une merveilleuse alchimie avec ce coupé :wub:

J'espère un bon aboutissement pour cette éventuelle acquisition :wub:
Tout à fait, il n'y a rien de mieux qu'un contact direct que de passer trois heures à regarder des photos, et à spéculer. Le contact y a que ça de vrai :devil: :devil:

Moi aussi j'espère un bon aboutissement, on verra. :rolleyes:
muay thaï a écrit :Très joli ce coupé 330cd, le noir c'est salissant mais ca en jette :P
De plus ces jantes sont les plus belle de schnitzer, à mon humble goût, fonces ! elle est magnifique et il faut savoir se faire plaisir dans la vie !! (je me rassure, je viens de m'acheter un 325ci :innocent:
Surtout le Schwarz II, mais je pense que je ne vais pas trainer, et que ce soit celle la ou une autre, je ferai poser un film plastique pour la protéger, car sinon, je passerai mon temps à la laver.

Félicitation pour ta 325Ci :thup:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

passionalpina a écrit :Pour le côté voyant, je suppose que tu es du genre discret. Et bien moi c'est exactement la même chose que toi :top:
Je vie ma vie, pas celle des autres, et je fixe la limite ailleurs, mais je peux très bien comprendre ton point de vue :wink2: .

Justement comme tu en as une, et que moi ça fait déjà longtemps que je voulais m'en prendre une (attention, rien n'es fait non plus), je voudrais que tu me dise ton ressenti concernant cette voiture, tes joies en la découvrant et en l'utilisant, et tes déceptions. J'ai lu ton résumé sur ton achat, et ta présentation, mais je ne voudrais pas ta comparaison avec ton ancienne 330d, plutôt avec un moteur à essence récent si tu as eut la possibilité d'en essayer un.
Ah je ne sais pas si je ferai un reportage photo, car ceux qui me connaisse le savent bien, je ne fait quasiment jamais de photo, au gran dam de certain :P

Mais déjà lorsque j'irai la bas, j'essaierai de ne pas oublier mon appareil, ça sera déjà un grand pas pour moi :D
Moi aussi , mais en même temps ça m'arrange, car sinon, je ne pourrai pas me permettre de rêver sur une t'elle voiture :wub: :wub: :wub:
Je prendrai le temps de te répondre ce week end .. :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Simily

Message par Simily »

OK j'suis pret a mettre une hypotheque sur ma maison pour l'acheter :D

tout simplement magnifique cette 330CD :wub:
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

passionalpina

Message par passionalpina »

Red-line a écrit :Oui quand des vendeurs ont de telles véhicule a vendre, par téléphone c'es toujours assez court/bref, tellement de gens qui sonne pour te faire perdre ton temps !!!

Surprenant qu'elle ne soit pas encore partie !, c'est comme tout le monde l'a dis , une voiture coup de coeur !

si non comme il l'a été dis, les kms, si tu as une preuve ou une confirmation, IMPEC !

Car les compteurs trafiqué c'est partout, et je crois que ca le sera tjs , meme chez ns ici en belgique, ont a la sociétée car pass, mais il y a et aura toujours moyen de contourner !!!
Maintenant bon avec 12 000Km, la voiture devrait etre nickel en tout point, les plaquettes doivent etre casi neuve, les sièges comme neuf, et le moteur devrait encore est nickel (si pas déjà nettoyé !)
Surprenant, oui, et non, car il y a peu d'amateur au dessus de 30000€ pour une 330 CD équipé Schnitzer ou pas. Faut quand même rester réaliste, moi c'est un coup de coeur, et je pense que c'est exactement cette clientèle restreinte que vise cette voiture.

Pour les kilomètres, ça y est, j'ai une preuve, merci Olivier :thup: :thup: :thup:

ALORS VOICI LES INFOS SUR CETTE VOITURE DANS LE RESEAU BMW:

11/2005 : 2300 Km

03/2007 : 11483 Km (pas de trace plus récente)

Elle a été entretenu dans le réseau BMW.

Question garantie, rien de bien grave :

- ils ont remplacé le ventilateur, réalisé une petite géométrie car elle tirait d’un coté et un petit souci de DSC (11/2005)

- et une poignée avant dure à déplacer (02/2006).

Donc, ça y est j'ai la preuve concernant le kilométrage, mais de toute façon, si je n'avais pas eu ces infos, j'aurai quand même pu me faire une idée, approximative il est vrai.

Mais grace à ces infos très précises, je sais ou je mets les pieds :top: .

fabfue a écrit :Salut !!

Magnifique !! :thup:

Hormis la casquette de lunette arrière ,que je trouve de trop !!

Mise a part ce détail elle est vraiment....... :wub:
Salut,

Je ne suis pas plus fan que ça, mais elle est assez discrète pour que je la laisse si je prends la voiture.

Camembert a écrit :Magnifique voiture !... :top:

Il n'y a que les JA que je trouve too much mais, j'aime la discrétion et du coup, ça me choque un peu.
Pour moi cette voiture est vraiment exclusive par son pédigrée et ses options, c'est ce qui fait tout son charme.
Sinon, elle est vendue la S3 ?
A ++ ^_^
Je pense que si elle n'avait pas ces jantes, je n'y aurai pas prêter attention. Mais la des 19 3 parties Schnitzer :wub: :wub: :wub: .

Le seul hic, ça va être qu'est ce que je pourrai lui mettre comme roues hiver ??

Non, j'ai toujours ma S3, mais il faudrai quand même que je m'occupe de la vendre plus sérieusement car je commence à avoir un problème de place :wacko:
AFCLOLO a écrit :Je prendrai le temps de te répondre ce week end .. :top:
Ok, pas de soucis merci à toi :thup:
Simily a écrit :OK j'suis pret a mettre une hypotheque sur ma maison pour l'acheter :D

tout simplement magnifique cette 330CD :wub:
Nan nan nan :ranting: :ranting: :ranting: elle est pour moi :P :D :D

Remarque à force d'en parler y en a bien un qui finira par l'acheter, qui sait :innocent:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

JE VIENS DE RETROUVER CELA .........

Salut,

Beaucoup m’ont posé la question par MP , si je pouvais comparer

Mon ancienne 330d de 2000 (183ch) 75 000 kms (suspensions fatiguées?)
avec ma nouvelle 330 Cd de 12/2005 (204) 22 000 kms avec option suspensions sport.

Voilà après 1 mois d’utilisation et 1600 kms .. (notamment ce week-end , dans la montée du Pain Bouchain ..... avec le soleil et routes sèches .. )

Voilà mes impressions.

Important :

Pneumatiques sur la 330d 4 pneus Goodyear NCT 5 en 205 50 17
sur le coupé Av Continental sport contact v2 en 225 45 17 neufs
Ar Continental sport contact en 225 45 17 usés à 70 %

La Cd est plus ferme et les réactions plus vives , mais permet de passer plus fort en courbes

A vitesse égale la berline pompait et louvetait un peu , le coupé passe sans broncher…

En augmentation "encore" le rythme le coupé « glisse à plat » , mais une sensation de "maîtrise" en ressort.

Les quelques 20 chevaux de plus se font ressentir surtout de 3000 à 5000 tours.

Les sensations de conduite sont beaucoup plus agréable ….

En passager ma femme n’a pas eu peur ( ) et se sentait plus en "sécurité" elle m'a dit la voiture ne "penche" pas comme l'autre , pourtant je passais certainement 10 km/h plus vite dans chaque virage qu’avec l’autre !!

Voilà, vous me direz que tout cela est normal , voiture plus typée , plus récente , pneus plus sportifs , châssis sport , boite 6 au lieu de 5, mais bon le topic est fait et j’espère avoir répondu aux questions de certains.

A+

Tout cela est confirmer ,

SUPER voiture conso moyenne 7.5 l ( je fais trés peu d'autoroute) , elle à ce jour 31050 kms tout ok ....

J'ai pu souvent conparer avec une 330i e90 258 chevaux , SEUL avantage de la 330 i la melodie :yaho: :thup: un bruit magique :amen: que ma Cd n'a pas , même si le 6 est déjà trés joli...

Voila ma prochiane sera peu être une essence si je continu à faire QUE 10 000 kms/an avec ... mais cela sera l'objet d'un prochain topic.

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

BalèT

Message par BalèT »

Tres belle auto , qu est ce qui te fais hesiter en fait ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »