De plus ces jantes sont les plus belle de schnitzer, à mon humble goût, fonces ! elle est magnifique et il faut savoir se faire plaisir dans la vie !! (je me rassure, je viens de m'acheter un 325ci

Tout à fait, il n'y a rien de mieux qu'un contact direct que de passer trois heures à regarder des photos, et à spéculer. Le contact y a que ça de vraidede320d a écrit :OK![]()
Il est certain qu'un contact "réel" est bien plus révélateur quand à la qualité du vendeur.
Ce "pack" ACS est une merveilleuse alchimie avec ce coupé![]()
J'espère un bon aboutissement pour cette éventuelle acquisition
Surtout le Schwarz II, mais je pense que je ne vais pas trainer, et que ce soit celle la ou une autre, je ferai poser un film plastique pour la protéger, car sinon, je passerai mon temps à la laver.muay thaï a écrit :Très joli ce coupé 330cd, le noir c'est salissant mais ca en jette![]()
De plus ces jantes sont les plus belle de schnitzer, à mon humble goût, fonces ! elle est magnifique et il faut savoir se faire plaisir dans la vie !! (je me rassure, je viens de m'acheter un 325ci
Je prendrai le temps de te répondre ce week end ..passionalpina a écrit :Pour le côté voyant, je suppose que tu es du genre discret. Et bien moi c'est exactement la même chose que toi![]()
Je vie ma vie, pas celle des autres, et je fixe la limite ailleurs, mais je peux très bien comprendre ton point de vue.
Justement comme tu en as une, et que moi ça fait déjà longtemps que je voulais m'en prendre une (attention, rien n'es fait non plus), je voudrais que tu me dise ton ressenti concernant cette voiture, tes joies en la découvrant et en l'utilisant, et tes déceptions. J'ai lu ton résumé sur ton achat, et ta présentation, mais je ne voudrais pas ta comparaison avec ton ancienne 330d, plutôt avec un moteur à essence récent si tu as eut la possibilité d'en essayer un.
Ah je ne sais pas si je ferai un reportage photo, car ceux qui me connaisse le savent bien, je ne fait quasiment jamais de photo, au gran dam de certain![]()
Mais déjà lorsque j'irai la bas, j'essaierai de ne pas oublier mon appareil, ça sera déjà un grand pas pour moi![]()
Moi aussi , mais en même temps ça m'arrange, car sinon, je ne pourrai pas me permettre de rêver sur une t'elle voiture![]()
![]()
Surprenant, oui, et non, car il y a peu d'amateur au dessus de 30000€ pour une 330 CD équipé Schnitzer ou pas. Faut quand même rester réaliste, moi c'est un coup de coeur, et je pense que c'est exactement cette clientèle restreinte que vise cette voiture.Red-line a écrit :Oui quand des vendeurs ont de telles véhicule a vendre, par téléphone c'es toujours assez court/bref, tellement de gens qui sonne pour te faire perdre ton temps !!!
Surprenant qu'elle ne soit pas encore partie !, c'est comme tout le monde l'a dis , une voiture coup de coeur !
si non comme il l'a été dis, les kms, si tu as une preuve ou une confirmation, IMPEC !
Car les compteurs trafiqué c'est partout, et je crois que ca le sera tjs , meme chez ns ici en belgique, ont a la sociétée car pass, mais il y a et aura toujours moyen de contourner !!!
Maintenant bon avec 12 000Km, la voiture devrait etre nickel en tout point, les plaquettes doivent etre casi neuve, les sièges comme neuf, et le moteur devrait encore est nickel (si pas déjà nettoyé !)
Salut,fabfue a écrit :Salut !!
Magnifique !!![]()
Hormis la casquette de lunette arrière ,que je trouve de trop !!
Mise a part ce détail elle est vraiment.......
Je pense que si elle n'avait pas ces jantes, je n'y aurai pas prêter attention. Mais la des 19 3 parties SchnitzerCamembert a écrit :Magnifique voiture !...![]()
Il n'y a que les JA que je trouve too much mais, j'aime la discrétion et du coup, ça me choque un peu.
Pour moi cette voiture est vraiment exclusive par son pédigrée et ses options, c'est ce qui fait tout son charme.
Sinon, elle est vendue la S3 ?
A ++
Ok, pas de soucis merci à toiAFCLOLO a écrit :Je prendrai le temps de te répondre ce week end ..
Nan nan nanSimily a écrit :OK j'suis pret a mettre une hypotheque sur ma maison pour l'acheter![]()
tout simplement magnifique cette 330CD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités