Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)
- leonidas
Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)
Aahahahaha

"Rien ne sert de mettre un tigre dans le moteur si t'as un âne au volant ! "...moi devant l'épave de ma première bm...
- sylkill
Pas plus tard que samedi j'ai dû encore arranger l'image que les gens ont des coupés béhème... J'ai failli me faire sortir de la route par un abruti qui a décidé de doubler sans regarder son rétro ni s'intéresser à un truc qui s'appelle clignotant. Il a déboité quand j'étais à la hauteur de sa roue arrière, sans se rendre compte de rien même quand j'ai bloqué le klaxon et sauté sur les freins. Une fois qu'il a eu fini son exploit du week-end, je suis remonté à sa hauteur en insistant bien sur le côté visuel de la chose.... mais je n'avais pas imaginé que mes passagers allaient lui faire un concert de doigts levés.... 
Même pas sûr que l'autre abruti se soit rendu compte que ça s'adressait à lui finalement.

Même pas sûr que l'autre abruti se soit rendu compte que ça s'adressait à lui finalement.
- leonidas
Hé oui.... pareil que toi ! je roule beaucoup et tous les jours j'évite d'aller au carton avec des demeurés qui se croient dans leur salon sur la route et qui regardent pas ou ils vont ou alors qui sont persuadés d'etre dans leur bon droit . Un type m'a meme dit un jour etre prioritaire dans un rond point alors que j'etais dedans et qu'il venait de ma droite....

"Rien ne sert de mettre un tigre dans le moteur si t'as un âne au volant ! "...moi devant l'épave de ma première bm...
- bimeur
Sylkill a écrit :Pas plus tard que samedi j'ai dû encore arranger l'image que les gens ont des coupés béhème... J'ai failli me faire sortir de la route par un abruti qui a décidé de doubler sans regarder son rétro ni s'intéresser à un truc qui s'appelle clignotant. Il a déboité quand j'étais à la hauteur de sa roue arrière, sans se rendre compte de rien même quand j'ai bloqué le klaxon et sauté sur les freins. Une fois qu'il a eu fini son exploit du week-end, je suis remonté à sa hauteur en insistant bien sur le côté visuel de la chose.... mais je n'avais pas imaginé que mes passagers allaient lui faire un concert de doigts levés....
ça va finir comme ça avec moi :
https://www.youtube.com/watch?v=IMjnQ1dvlJM
on déconne pas avec la vie des gens

- patgtr91
bimeur a écrit :ça va finir comme ça avec moi :
ça ne rigole pas dans l'est , certaines vidéos sont limites " humoristiques "

- bimeur
si tu savais 
avant la guerre des Balkans (on va dire comme ça pour ne heurter personne) tu pouvais sortir en boite, poser ton calibre sur la table, partir chauffer des filles, revenir, il était toujours la. Ya encore des coups de feu tiré en l'air lors des mariages/enterrement/bapteme :p
mais avec la prise de contrôle par les pays de l'OTAN, c'est de moins en moins facile et drôle....
Bref.

avant la guerre des Balkans (on va dire comme ça pour ne heurter personne) tu pouvais sortir en boite, poser ton calibre sur la table, partir chauffer des filles, revenir, il était toujours la. Ya encore des coups de feu tiré en l'air lors des mariages/enterrement/bapteme :p
mais avec la prise de contrôle par les pays de l'OTAN, c'est de moins en moins facile et drôle....
Bref.
- kawaH2
quel triste monde, ou l'on ne peut plus poser un calibre sur la table en boite 
c'est vrai que c'est tellement amusant, que ça fait tellement viril, que je peux comprendre que les eunuques qui n'ont que ça comme argument peuvent se sentir lésés

c'est vrai que c'est tellement amusant, que ça fait tellement viril, que je peux comprendre que les eunuques qui n'ont que ça comme argument peuvent se sentir lésés

- bimeur
kawaH2 a écrit :quel triste monde, ou l'on ne peut plus poser un calibre sur la table en boite
c'est vrai que c'est tellement amusant, que ça fait tellement viril, que je peux comprendre que les eunuques qui n'ont que ça comme argument peuvent se sentir lésés![]()
ça fait parti de la culture hein, aucun rapport avec les parties génitales, tout le monde est reserviste la-bas, après, qu'il y ait une forte présence mafieuse dans toutes les strates de la société, je ne vois pas ce qui est différent d'ici, en pays dit 'civiliser',...ah si, en Occident on appel ça des politiques, et le racket est légal.....
- yakut
Comme les t64 qui traversent la route :ppatgtr91 a écrit :ça ne rigole pas dans l'est , certaines vidéos sont limites " humoristiques "....
En même temps des pays corrompus jusqu’à vendre des permis aux candidats ne se présentant jamais aux examens...la France est quand même plus rassurante sur ce point.
- patgtr91
yakut a écrit :Comme les t64 qui traversent la route
En même temps des pays corrompus jusqu’à vendre des permis sans jamais se présenter aux examens...la France est quand même plus rassurante sur ce point.
es tu certain ? je sens la pochette surprise chez certains conducteurs

ps: plus sérieusement , recentrons nous sur le sujet