que dire

oK, mais je pence que tu peu quand même m'en apprendre!! merci et jésiterai pa pour les conseilles je t'en remerci!!Dogman062 a écrit :Merci c'est gentil!!!![]()
Pour la calandre vue que je possède le shadows line , je prefere en noire sinon elle ressort trop je trouve![]()
Et dtmout , n'hesite po a me demander mais helas je ne suis po un pro
dtmout a écrit :oK, mais je pence que tu peu quand même m'en apprendre!! merci et jésiterai pa pour les conseilles je t'en remerci!!
Dogman062 a écrit :Voila filtre Pipercross recu!!!
et j'ai "fabriquer" un p'tit truc pour mon tel, car il fait GPS et le truc de la ventouse je suis po fan donc j'ai fait un p'tit truc pour mettre aux aerations![]()
Donc avec:
J'ai fait:
Et dans la polo de Mme:
A ce que je vois Dogman, tu dois en c....r autant que moi pour changer le filtre à air. Quelle galère.Dogman062 a écrit :Merci les gars!!!
Voila j'ai taffer un peu dessus aujourdui , semaine prochaine je part dans le sud, donc je vais faire des bornes
![]()
Donc changement du filtre reniflar, filtre a air changer, nettoyage moteur effectuer, remontage de la plage arr ,suite au teintage des vitres ce n'etait po encore fait![]()
Il me reste a faire le plein et elle est partis pour ses 3000kms en 15jours![]()
Allez photos du filtre reniflar![]()
Démontage sur le moteur:
Et le filtre a air![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités