Les E39 Du Forum......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bemoz

Re: Les E39 Du Forum......

Message par bemoz »

M3E30 a écrit :Merci à toi.

Quelqu'un saurait-il répondre à mes autres questions ?
Et quelles sont les finitions disponibles et à quoi correspondent elles ?

Merci.

Salut sur la phase 2 il y a allumage des feux et essuie glace automatique , pour celle équiper de gps c'est un 19/9 a la place du 4/3 , le téléphone passe au sans fil.

Pour le moteur ses un M57 au lieux du M51 pour le diesel pour l'essence M54 et M62 au lieux du M52 donc plus puissant et technologie plus pousser (a confirmer par un expert sur le forum j'ai la phase 2 mais je suis pas sur a partir de quand le M57 M54 M62 et dans la e39).

Pour l'intérieur cuir , le noir et le gris sont les plus courant.

Pour les finitions je connais pas les autres mais préférence pack luxe comme la mienne ( voir plus haut) semblerais être la gamme la plus haute.

En espérant avoir répondu un peut près a tes questions je laisse le soins a d'autre pour t'expliquer les différentes teinte de peinture.

@ plus.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Hitman

Message par Hitman »

bemoz a écrit :Salut sur la phase 2 il y a allumage des feux et essuie glace automatique , pour celle équiper de gps c'est un 19/9 a la place du 4/3 , le téléphone passe au sans fil.

Pour le moteur ses un M57 au lieux du M51 pour le diesel pour l'essence M54 et M62 au lieux du M52 donc plus puissant et technologie plus pousser (a confirmer par un expert sur le forum j'ai la phase 2 mais je suis pas sur a partir de quand le M57 M54 M62 et dans la e39).

Pour l'intérieur cuir , le noir et le gris sont les plus courant.

Pour les finitions je connais pas les autres mais préférence pack luxe comme la mienne ( voir plus haut) semblerais être la gamme la plus haute.

En espérant avoir répondu un peut près a tes questions je laisse le soins a d'autre pour t'expliquer les différentes teinte de peinture.

@ plus.
Je te remercie, en effet, tu as pas mal répondu à mes questions, nickel ! :top:

Reste plus qu'à savoir les noirs disponibles... Je trouve ces coloris vraiment très attirants ! :wub:
.

mannolo

Message par mannolo »

Salut a tous voila je vous presente mon e39 c est un 540 individual de 97 135000 je laisse parler les photo
Image
Image
Image
Image
:D :D :D :D :D :D :D :D

j oublié elle est toutes option gps xenon toit ouvrant ect......

PS:bientot en vente :innocent:

kawaH2

Message par kawaH2 »

j oublié elle est toutes option gps xenon toit ouvrant ect......
en efffet, il y en a quelques unes, en particulier un échappement du meilleur gout :blink:

sebalex

Message par sebalex »

Pour compléter ce que disait Bermoz pour M3E30, sur les phases 2 les finitions sont pack, pack luxe, preference, preference pack et preference pack luxe.

Si tu peux dénicher une gamme préférence, ce sont les mieux équipées. En effet, a part pour la 520i tu as automatiquement les jantes alu, le gps 16/9, le cuir montana et quelques babioles.

La mienne est une pack luxe de 2001, ce niveau de finition t'apporte la direction servotronic (assistance électrique asservie a la vitesse), le cuir montana, sieges avant a reglage electrique et 3 memoires pour le conducteur, retro intérieur electrochrome et probablement un ou deux trucs que j'oublie, comme les pneus en caoutchouc :D

Puisqu'on est dans le topic des e39 et que je suis a 5000km de la mienne, je voulais vous faire profiter des news que j'ai eues aujourd'hui. Elle se porte bien, mon frere lui fait prendre l'air et en profite pour la photographier.

Image

Image

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles ! :D

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

mannolo

Message par mannolo »

kawa pourquoi il te plais pas mon echapement :huh:
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

kawa pourquoi il te plais pas mon echapement

trop bas, trop ecarté :( mais c'est mon avis, l'essentiel est que ça te plaise.
j'ai par exemple horreur des feux cristal genre lexus, et pourtant beaucoup de gens aiment :crying:

mannolo

Message par mannolo »

ok message recu moi ca me choc pas je trouve ca sympas histoire de gout :thup:

Hitman

Message par Hitman »

mannolo a écrit :Salut a tous voila je vous presente mon e39 c est un 540 individual de 97 135000 je laisse parler les photo
C'est quoi les feux avant ?
sebalex a écrit :Pour compléter ce que disait Bermoz pour M3E30, sur les phases 2 les finitions sont pack, pack luxe, preference, preference pack et preference pack luxe.

Si tu peux dénicher une gamme préférence, ce sont les mieux équipées. En effet, a part pour la 520i tu as automatiquement les jantes alu, le gps 16/9, le cuir montana et quelques babioles.

La mienne est une pack luxe de 2001, ce niveau de finition t'apporte la direction servotronic (assistance électrique asservie a la vitesse), le cuir montana, sieges avant a reglage electrique et 3 memoires pour le conducteur, retro intérieur electrochrome et probablement un ou deux trucs que j'oublie, comme les pneus en caoutchouc :D
Merci pour les précisions. :top:

Mais je cible plus une phase 1 ( avec 2.8 ). :wink2:
.

4.4L

Message par 4.4L »

Salut a toi et a ta 540 couleur tres sympa :D tout
comme les jantes :)
A+
A+4.4LImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »