Tu n'as pas u de chance sur ce coup , j'espère qu'il va tenir son engagement pour la réparer, il n'y a null doute sur la relation entre le pneu en sous-pression et la jante abîmée , le monteur est incompétent , là c'est ultra visible il ne peut le nier il doit juste assumer.
Mais quand c'est des petits poques ou une petite trace c'est beaucoup plus dur à prouver , j'ai tjr peur de cette opération j'essaye de rester à côté .
Sinon je n'hésite pas à prendre une photo en présence du monteur avant l'opération du coup il fait hyper attention ...
Ma 330 Ci
- kity
Re: Ma 330 Ci
il va tenir son engagement il l'a précisé sur la facture et si il ne veut pas que je lui retourne la boutique il a intérêt à s'y tenir .. 
j'ai eu la guigne totale ce jour là un truc de fou

j'ai eu la guigne totale ce jour là un truc de fou
- flantier
Lui retourner la boutique? Tu serais pas un peu Josiane Balasko dans "Gazon maudit" sur les bords, par hasard... C'est malheureux ce qu'il t'arrive c'est sûr, mais malheureusement c'est très très souvent le cas de nos jours! La plupart n'en ont rien à faire(les professionnels) car aussi les clients(la plupart mais pas tous, heureusement) s'en foutent de leur voiture! Quand je vais chez mon garagiste(très compétent) et que je vois l'état des voitures des clients j'hallucine! Elles sont dans un état de crasse intérieur et extérieur impressionnant. Alors tu sais quand toi tu la ramènes pour leur dire qu'ils ont abîmé ta jante, tu passes pour une taré maniaque!
Il ne faut plus rien dire maintenant, on passe pour des chiants et des emmerdeurs sinon... Mais bon, moi je fais encore partie de ceux qui disent quand qqch ne me plaît pas, avec diplomatie par contre...
Il ne faut plus rien dire maintenant, on passe pour des chiants et des emmerdeurs sinon... Mais bon, moi je fais encore partie de ceux qui disent quand qqch ne me plaît pas, avec diplomatie par contre...
- kity
je suis diplomate aussi il ne faut pas croire, par contre je ne me laisse pas marcher sur les pieds et par quiconque, ils m'ont abimés une jante neuve hors de question que je laisse ça passer surtout que c'est la seconde fois et là tu as dû voir l'état ... je ne paye pas pour avoir ce résultat. Il me la refera je ne m'en fait pas.
c'est vrai que pour beaucoup leur voiture est un déplaçoire mais ce n'est pas mon cas, mes voitures sont nickels et j'entends à ce qu'elles le restent quitte à passer pour une emmerdeuse, je m'en contre fou de ce que pensent les autres, je sais ce que ça vaut et combien d'heures je gratte pour m'offrir mes bébés, tu payes pour un résultat donc ils assument, en plus le pneu est mal monté alors ...
c'est vrai que pour beaucoup leur voiture est un déplaçoire mais ce n'est pas mon cas, mes voitures sont nickels et j'entends à ce qu'elles le restent quitte à passer pour une emmerdeuse, je m'en contre fou de ce que pensent les autres, je sais ce que ça vaut et combien d'heures je gratte pour m'offrir mes bébés, tu payes pour un résultat donc ils assument, en plus le pneu est mal monté alors ...
- flantier
Quand ils commencent par abîmer la jante, en général, le pneu est mal monté...
- kity
il est moins tendu que les autres, rien de méchant il risque juste de prendre la forme c'est tout