330 CI a écrit :n'oubliez pas qu'il s'agit tout de meme d'un 6 cylindres , qui plus est qui fonctionne a l'essence
silence le rempenti

330 CI a écrit :n'oubliez pas qu'il s'agit tout de meme d'un 6 cylindres , qui plus est qui fonctionne a l'essence
Merci à toi et bonne recherchedatlay a écrit :elle est superbe si ta une adresse je cherche une 320I OU UNE 320CI EN E46 PAS TROP CHER FELICITATION
Tu devrais en mettre unedavy a écrit :Pinaise tu vas loin la![]()
Attention a ne pas trop en faire quand meme car apres on tombe vite dans l'exes , deja moi la male CSL (alors que j'ai une M3) je ne me vois pas trop la mettre..
Davy
Non , c'est sur que je n'en mettrais pas. Je trouve qu'avec une M3 il n'est pas forcement necessaire d'en rajouter...c'est deja quelques chose quand meme cette auto...gaetbme30 a écrit :Tu devrais en mettre une
datlay a écrit :elle est superbe si ta une adresse je cherche une 320I OU UNE 320CI EN E46 PAS TROP CHER FELICITATION
gaetbme30 a écrit :Merci à toi et bonne recherche
pareil pour moi, pas de csl touch....ni le bouclier, ni la malle!!davy a écrit :Non , c'est sur que je n'en mettrais pas. Je trouve qu'avec une M3 il n'est pas forcement necessaire d'en rajouter...c'est deja quelques chose quand meme cette auto...
Je suis sur que tu vas finir avec un capot M3 ...gaetbme30 a écrit :Salut à tous,
Hier j' ai récupéré mon e46 pour un entretient chez bmw (vidange + courroie accéssoire).
J' ai aussi fait monter ma barre anti-rapprochement et mes disques avant zimmermann![]()
J' ai aussi fait vider mon silencieux completement mais le bruit n' a pas vraiment changé![]()
A oui et aujourd' hui j' ai reçu un colis;
Montage ce weekend,pour voir ... et si tout va bien peinture prochainement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités