abou a écrit :Salut,
C'est possible, si tu as le joint de puits de bougies HS, que de l'huile passe par le haut du cache-culbu et retombe sur le haut de ta bougie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle BMW vend la pochette 2 joints de puits de bougie + joint de cache-culbu ensemble (une quarantaine d'euros).
Tu pourrais "sentir" l'huile chaude si jamais ça arrive, mais de là à ce que ça fasse de la fumée visible depuis l'habitacle, à moins de laver ton moteur au karsher j'ai un doute... Tu peux tester facilement en enlevant tes six bobines et en enlevant les bougies, si le pas de vis baigne dans l'huile ce sera à changer rapidement...
a+
C'est très probable que ça vienne delà, j'y ai aussi pensé par contre quand ça fume j'ai voulu sentir si c'était bien de l'huile, mais bizarrement aucunes odeurs
d'huile n'y de rien, en faite la fumé ne sent rien, et ça me la fait que trois fois, il n'y a aucune trace d'huile sous la BM, je vais quand même démonter les bougies,
pour voir si il n'y en aurait pas une qui baigne dans l'huile, je vous tiens informé de la suite ...

Merci abou et tous les autres membres ...