Si quelqu'un trouve une référence aussi parfaite chez BMW, qu'il l'annonce ici
J'ai suivi humblement le tuto sus mentionné, et c'est vrai que la pièce va impeccable.
Voilà ledit coude:

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Dans lequel on fait rentrer de la durite de dépression standard:

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Et qu'on accroche sur la prise restante derrière l'admission après avoir enlevé le bouchon. De l'autre côté, sur le nouveau reniflard (qu'on peut effectivement changer sans tomber toute l'admission, mais à mon avis pas sans déposer le support de filtre).

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J'avais pris un kit reniflard avec toutes les durites de marque Vaico, la qualité semble pas trop mal en termes de matériaux, par contre le formage laisse à désirer, impossible de remonter les deux durites ci dessous, même après une heure de WD40 et à forcer comme un âne. Les angles ne sont tout simplement pas bons. Anciennes durites BMW (peu usées): clic clic, 5 secondes après travail terminé.

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Donc, bon, c'est moins cher mais on sait pourquoi.
Sinon, j'ai remplacé le signe arrière qui commencait à crier au secours:

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Risque pas de se barrer en courrant:

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Et le nouveau (BMW):

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