Les E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Les E46 Du Forum

Message par grizzlyman »

grimi a écrit :tu as quoi comme cylindrée pour sortir 230cv?
sinon moi ,elle est devenu plus violente et avec plus de couple qu'une m3:essai opposé a une m3 et confirmé par delage lors d'une demande de renseignement.
2,5 L, c'est une 325 de 2004 de 193cv !
Elle marche du feu de dieux, le rupteur est déplacé de 500tr/mn, elle n'est plus dutout linéaire, elle pousse fort au dessus de 4500tr/mn ! J'ai bien gagné en couple aussi :top:

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Les E46 Du Forum

Message par DocKeR »

Chalut chalut, et tout ça c'est pour un usage circuit bien sur ? ^_^
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


kalin0u
Messages : 1697
Inscription : mer. avr. 19, 2006 1:24 pm

Re: Les E46 Du Forum

Message par kalin0u »

DocKeR a écrit :Chalut chalut, et tout ça c'est pour un usage circuit bien sur ? ^_^

bé oui pardis :P

Avatar de l’utilisateur
grimi
Messages : 130
Inscription : sam. août 25, 2007 1:25 pm
Localisation : sud aixois

Re: Les E46 Du Forum

Message par grimi »

DocKeR a écrit :Chalut chalut, et tout ça c'est pour un usage circuit bien sur ? ^_^
naturellement, sinon ça n'aurai aucun interet :innocent:
330i e46 ESS compresseur
Image

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Les E46 Du Forum

Message par DocKeR »

Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Les E46 Du Forum

Message par grizzlyman »

DocKeR a écrit :Alors ça se passe ici : Modification - Optimisation moteur pour usage circuit :rolleyes:
Oui, mais je n'avais pas 100 méssages :amen:
Donc maintenant les portes s'ouvrent :yaho:

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Les E46 Du Forum

Message par DocKeR »

Du circuit avec un cab', particulier comme choix...
Allez, j'arrête de t'emm*rder.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Les E46 Du Forum

Message par grizzlyman »

DocKeR a écrit :Du circuit avec un cab', particulier comme choix...
Allez, j'arrête de t'emm*rder.
Mais non, jamais de circuit je te rassure, c'est juste pour rigoler :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Ben330ci
Messages : 3111
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan

Re: Les E46 Du Forum

Message par Ben330ci »

kalin0u a écrit :salut ben ,

j'ai pas fait attention mais tu as mis quoi comme suspat? t'es a quelle niveau par rapport au pack M (-2cm je crois par rapport aux version de base)

car moi la mienne j'auai aimé la tomber un peu plus a terre mais a certains endroit ma boite touche..par exemple qd on sort d'un parking en haut de la rampe,entre celle ci et le plat de la dalle du niveau superieur...
Salut kalinou,

Et bien c'est simple, par rapport au pack M, la voiture est 2cm plus basse à l'avant et 1 à l'arrière. (abaissement de 40mm à l'avant et de 30mm à l'arrière par rapport à l'origine, sachant que la voiture ne disposait pas du pack M).

Pour les nouveaux amortisseurs et ressorts, ce sont des Weitec, la sous-marque de KW.

Combine Sport Ultra GT - suspension sport + ressort court progressif

Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, les amortisseurs sont équipés de la technologie Bitube gaz basse pression. Associée aux ressorts courts progressifs SPORT F, la gamme Weitec ULTRA GT bénéfi cie d‘un rapport qualité / prix INCROYABLE !

• Kit complet avec réglages sport pour une conduite plus précise et plus sure.

• Une durée de vie allongée grâce à l‘utilisation de matériaux de haute qualité.

• Amortisseur sport pré réglé en usine. Les tiges plus courtes conservant une capacité de confort totale.


Voilà, je pars faire des photos cet aprem.

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Avatar de l’utilisateur
grizzlyman
Messages : 711
Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
Localisation : 21000 DIJON

Re: Les E46 Du Forum

Message par grizzlyman »

:D
Ben,

Il me tarde de voir tes photos, car je veux mettre les même suspat que toi sur mon 325 :top:
J'ai juste peur de toucher en entrant dans mon garage car il y a une super pente :rolleyes:

J'ai le pack MII sur la miènne, mais BMW n'a pas su me dire de combien était rabaissé mon cab avec ce pack, car il est plus bas que l'origine ?
Je suis en 18' Av 225x40 & Ar 255x35 !
A l'arrière, le look est beau, mais à l'avant, il y trop d'espace entre le pneu et l'aile :rolleyes:
Si je mets des Weitec, combine Sport Ultra GT - suspension sport + ressort court progressif, je pense que cela sera plus bas, mais je n'en suis pas sur :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités