luna59 a écrit :bon ton touring est sympa mais j'ai réfléchi un peu à la photo arrière.
Bon il semblerait qu'on a mis une caméra de recul dans le feu arrière droit (qui doit se déclencher au moment ou tu enclenche la marche arrière si tu as le gps/moniteur)
cette caméra a l'air d'etre à la place du feu antibrouillard (je suis pas sur mi j'ai une berline) ce qui expliquerais peut etre le rajout/déplacement des antibrouillards en bas du parechoc.
si tu as des questions par rapport à la caméra n'hésite pas![]()
moi j'ai bien trouvé des cable de playstation derrière la banquette arrière et dans mon coffre
Pour ce qui est des anti brouillard arriere, les 2 du bas sont factise, juste des deflecteurs basique ( a voir si ca va virer ou pas), par contre les feux d origine marchent.
Par contre pour la camera, j ai 2 fil dessouder a l interieur, ce qui explique pourquoi rien se passe sur le gps (tv),ca fait comme des prise, style, ce qu on branche sur un peritel ( vous voyez) et y a n a 3, donc, demain vais tester tout ca.....
Par contre, je n hesiterai pas a te demander conseil si je rencontre un petit soucis, je te remerci....
Et si, j ai un moment, je prendrai quelque tofs de l interieur...