La voiture est partie il y a 3 semaines, un garagiste de Lyon est venu la chercher directement chez le concessionnaire BMW.
J'oubliais cela m'a couté quand même 1800€ juste pour le diagnostique BMW et donc pouvoir sortir la voiture de la concession (Ils sont mieux payé que moi à l'heure

Concernant le fait de faire réparer la voiture à l'extérieur du réseau BMW, cela me paraissait pas une bonne idée compte tenu que nous ne voulions plus la garder après ce qui est arrivé (surtout ma femme).
Donc dans l'hypothèse d'une revente à un particulier (le concessionnaire me reprenait la voiture réparée (+13K€ pour la réparation) à 19K€

Donc cela ne valait pas le coup.
Concernant la réponse de BMW pour la non prise en charge, les arguments ont été les suivants :
- La voiture à plus de 4 ans donc plus sous assitance BMW
- La voiture à trop de km > 100,000Km

- La voiture a été achetée en Allemagne et donc pas dans le réseau Français.
Merci et au revoir Monsieur.
stephane.r a écrit :franchement dégouté !!
je pense qu' à ta place, je déciderai de remplacer la partie cassé du moteur + turbo (quand même moins cher qu'une voiture de - de 2 ans) avec derrière un avocat pour une participation bmw .
genéralement, ils offrent les pièces, reste plus que la MO à régler.
de plus, tu repars sur une garantie pièces neuves sur les pièces changées.
est elle déja vendue ou seulement promesse de vente ?