lorddu33 a écrit :bonsoir
tres belle voiture FILOU tous comme je les aiment, noir ext et noir inter. vraiment tres tres belle.
Moi je suis toujours fan je regrette pas cet achat et le 6

lorddu33 a écrit :bonsoir
tres belle voiture FILOU tous comme je les aiment, noir ext et noir inter. vraiment tres tres belle.
FILOU a écrit :Des news du Fifi et de sa vieille Bmw![]()
Lundi 29 Décembre la belle aura le droit à des feux tout neuf avec en même temps deux nouvelles pompes pour les laves phares qui fuient![]()
En même temps je fais changer les silents bloc avant et arrière du pot j'en ai marre d'entendre des bruits dans les bosses![]()
Pour finir fin janvier je devrais faire les vitres et après ca sera la grosse révision avant l'été![]()
Au printemps une peinture sera faite du le capot et Pc avant et les jantes aussi![]()
C'est tout pour le moment
Mais il y a deux pompes sur les laves phares une a droite et une a gauchekalin0u a écrit :salut Filou,
pour les lave phare il n'y a qu'une pompe,c'est celle du coté de l'avant du vehicule.la deuxieme sert pour les gicleur parebrise.
Ce ne sont pas les deux memes pompes.celle des laves phares est plus puissante car la pression du LG pousse les lave phare de leur logement.
@°+
Dogman062 a écrit :Bah toi aussi tu as la casquette M![]()
![]()
Tres belle auto au passage!!!! j'adore le volant
Merci c'est sympa elles ont l air fragiles ces pompesDogman062 a écrit :J't'es mit les prix dans le post de la mienne si ca peut t'aider pour les pompes , et oui y'en as une sous chaque phare... moi ayant vue l'envers du decors , quand Carglass as demonter c'est assez facile d'acces mais faut dabord sortir le phare puis, sortir le "rack" ou il y a cette pompe
FILOU a écrit :Merci c'est sympa elles ont l air fragiles ces pompesmoi ils m ont dit 60 pièce
je viens de contacter mon magasinier préféré et pas besoin ils récupèrement les gicleursDogman062 a écrit :Non elles sont po fragiles , je pense surtout qu'ils suffient de les demonter tout doucement l'autre de carglass as tiré un coup dessus![]()
Oui ca fait environ 60€/piece, mais chez BM il m'ont parler d'une autre petite piece a devoir changer elle aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités