sinon il existe un appareil qui mesure l'epaisseur de vernis restante , mais c'est assez cher , ca s'appelle un ptg , faut compter mini 300 euros
330 CI a écrit :yes , il faut faire attention a ne pas faire de renov sur la meme voiture toutes les semaines
oui comme tu dis les gent affole quand tu annonce les tarif,mais il fau deja compter dans les 60 a 90€ de produit deja par voiturefredo78 a écrit :Oui mais les gens veulent un travail bien soigné, mais lorsque tu annonce les prix ils ne comprennent pas, vu que les véhicules et mobilisé plus de 12h voir plus si tu as un local.
Ils oublient que les charges sont présentes, le cout des produits etc... et surtout le tps passé, alors quand tu fais un devis de plus de 300![]()
C'est bien dommage.
michael a écrit :pas en entretien normal evidement c'etait pas là le sens de ma question, mais dans la durée (disons sur 5 ans et 150 000 km), est-ce que tu sais combien de rénov' peut supporter une couche de vernis ?
2 rénovs par an? à 300€ la rénov, je pensais que t'étais bon pour 2ans au moinskiki77 a écrit :oui comme tu dis les gent affole quand tu annonce les tarif,mais il fau deja compter dans les 60 a 90€ de produit deja par voituremais souvent il pense que pour nous ca doit etre gra
tuit
moi perso je dirai 2 renov par an maxi,mais grosse renov,et puis tout dépend du véhicule si la voiture etai super abimer ont va retirer plus de vernis,si tres peut abimer moin donc ca varie en fonction de chaque véhicule
plus le lavage, ça fait quand même un petit budget dans l'année330 CI a écrit :donc je pense il faut tabler sur une centaine d'euros tout les deux mois pour toujours l'avoir nikel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités