La M5 Enfin Dans Le Garage

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par octobre »

michael a écrit :M5 "rouche" rien que pour twa !....

un peu voyante avec les feux clear à mon gout.

y'avait y'a pas longtemps une belle phase 2 en vente dans les yvelines (vue de visu aux environs de mantes).
Phase 1, un peu tuninguisée, et puis le mec se masturbe un peu beaucoup sur le taro là...

Pour ce prix là j'en ai 2 en Allemagne...

Invité

Message par Invité »

SAlut
octobre a écrit :Phase 1, un peu tuninguisée, et puis le mec se masturbe un peu beaucoup sur le taro là...

J'aime bien le dernière phrase
pas d echange avec 306 ou zx ....
A+

octobre

Message par octobre »

Et les fottes sont pas mal aussi :surprise:

Camembert

Message par Camembert »

octobre a écrit :Phase 1, un peu tuninguisée, et puis le mec se masturbe un peu beaucoup sur le taro là...

Salut,

Concernant le prix, le vendeur est dans les clous, sur mobile même en Allemagne c'est idem à moins d'avoir un modèle avec 200000 kms.

Sinon, il y a celle là qui correspond exactement à ce que tu cherches à part le prix... :devil:

M5 E39 imolat phase 2
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

cooper

Message par cooper »

kawaH2 a écrit :non, ça reste dans des limites acceptables.

faut dire que j'ai une ligne avec résonateur central. ils s'étaient trompés à la livraison, et j'avais eu la ligne avec le Xpipe.
après appel, le gars me dit d'essayer pour voir, mais après montage j'ai trouvé ça insupportable, des résonances dans les basses entre 1500 et 2500t, qui sont des régimes souvent utilisés en usage courant.
ils m'ont envoyé le bon, et depuis c'est impec, du moins à mon gout.

l'origine et le X
Image

le résonateur que j'ai
Image
il coute combien le central seul?

une autre marque de pot, je ne sais plus qu'elle marque s'est, mais il conseille aussi de mettre un réso sport pour éviter les bourdonnement dans l'habitacle.

t'as pas une video pour entendre ce que ça donne?
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

kawaH2

Message par kawaH2 »

je ne sais plus, pour le silencieux central, dans les 5/600€ je crois.
mais vraiment hors de question de rouler sans, je me demande comment font les autres, on ne doit pas avoir la même ouïe :crying:
en video, j'ai ça, avec le micro dans le coffre, donc un son plus proche de ce qu'on percoit dehors
http://www.dailymotion.com/video/x2154t_0-...embre-2006_auto

ou ça, à l'intérieur
http://www.dailymotion.com/video/x20d14_es...ons-m5-e39_auto

mais ça date, faut que j'en refasse à l'occasion

sebbike

Message par sebbike »

Commentaire : Merci de ne pas pourrir ce forum, il y a déjà assez de forums sur net dans lesquels on ne peut pas lire plus de 2 messages sans tomber sur des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Fin du commentaire

Pour le son de la M5 sur la video, il est terrible à l'intérieur ! Bien sourd à bas régime et métallique dans les tours, c'est top !
Ca donne envie...
545i E60 - Eisenmann sound...

cooper

Message par cooper »

ouais il a l'air pas trop fort a l'interieur même s'il doit l'être un peu plus en vrai.

le problème c que tubistyle c pas évident a trouver en france et sur plusieurs site us le réso tubi n'est dispo qu'accouplé avec les silencieux en ligne complette quoi et perso je ne raffole pas des sorties, j'aime bien et veux garder le look des sorties origines.

donc j'hésite entre 3 solutions, soit un X supersprint + sil. origines, le + c le tarif de la modif mais je sais pas si le résultat niveau son sera terrrible et si c pour se taper des résonnances dans l'habitacle <_<
soit le réso origine + sil. supersprint race ou eisenmann race, le tarif des 2 sont sensiblement les même, le pb c que les sorties sont trop longues et dépasse du pc, l'eisen. n'a pas le léger décalage qui suit la courbe du pc au niveau des sorties.
soit je trouve un réso tubi + eisenmann homologué.

je sais pas trop quoi faire :wacko:
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

[admin] : merci de ne pas chercher des querelles là où il n'y a pas de raisons d'en déclencher.
à la prochaine dérive vous ne vous étonnerez pas d'obtenir des sanctions :attention:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

kawaH2

Message par kawaH2 »

cooper a écrit :ouais il a l'air pas trop fort a l'interieur même s'il doit l'être un peu plus en vrai.

le problème c que tubistyle c pas évident a trouver en france et sur plusieurs site us le réso tubi n'est dispo qu'accouplé avec les silencieux en ligne complette quoi et perso je ne raffole pas des sorties, j'aime bien et veux garder le look des sorties origines.

donc j'hésite entre 3 solutions, soit un X supersprint + sil. origines, le + c le tarif de la modif mais je sais pas si le résultat niveau son sera terrrible et si c pour se taper des résonnances dans l'habitacle <_<
soit le réso origine + sil. supersprint race ou eisenmann race, le tarif des 2 sont sensiblement les même, le pb c que les sorties sont trop longues et dépasse du pc, l'eisen. n'a pas le léger décalage qui suit la courbe du pc au niveau des sorties.
soit je trouve un réso tubi + eisenmann homologué.

je sais pas trop quoi faire :wacko:
choix difficile, faudrait que tu puisses voir un modèle avec X et supersprint ou autre, tout le monde ne reagit pas de la même manière pour cette histoire de résonances :crying:

quelles sorties dépassent de trop? les eisenmann? un coup de disqueuse bien droit, et c'est reglé, c'est juste un tube

la ligne d'origine, en plus d'etre trop étouffante, est vraiment très laide, et pèse une tonne :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »