Celle-là, tu la connais ?
A voir en détails avec le proprio mais, le prix parait correct ...
M3 cab
M3 E46 Cabriolet
- Camembert
Re: M3 E46 Cabriolet
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- muay thai
A 25-26k€ c'est bienCamembert a écrit :Celle-là, tu la connais ?
A voir en détails avec le proprio mais, le prix parait correct ...
M3 cab

- Camembert
Ca doit être sympa de te vendre une voiture, tu dois surement négocier à mort...muay thaï a écrit :A 25-26k€ c'est bien

C'est bien la raison pour laquelle je ne vendrais jamais plus une bagnole moi-même.
Lorsque j'ai vendu ma Golf, c'était simple, les mecs négociaient à la cote argus grand max et encore, c'était surtout en dessous...

Alors qu'un concessionnaire me l'a reprise 500 € au dessus de l'argus...

Du coup JIBI2, te prends pas trop la tête à vendre ton Z3 par toi même, tu vois ce qui t'attend...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- muay thai
Tu vas trop vite en conclusion mon cher Camembert ... j'ai juste acheté une M3cabE46 avec hard top etc cet été, je pense m'etre sacrément penché sur la question et puis bon je compte plus le nombre d'ami en M3e46 ... tout ce que j'ai a direCamembert a écrit :Ca doit être sympa de te vendre une voiture, tu dois surement négocier à mort...![]()
C'est bien la raison pour laquelle je ne vendrais jamais plus une bagnole moi-même.
Lorsque j'ai vendu ma Golf, c'était simple, les mecs négociaient à la cote argus grand max et encore, c'était surtout en dessous...![]()
Alors qu'un concessionnaire me l'a reprise 500 € au dessus de l'argus...![]()
Du coup JIBI2, te prends pas trop la tête à vendre ton Z3 par toi même, tu vois ce qui t'attend...

- JIBI2
J'ai eu dans ma ligne de mire une M3 cab noir cuir noire GPS smgII avec hard top à vendre chez un concessionaire bm à 70 km de Strasbourg pour 24990 € avant négociations. Modèle 2003 et 88.000 km garantie 1 an!muay thaï a écrit :A 25-26k€ c'est bien
par mail le vendeur me faisait par de good condition (négociations possible).
Malheureusement le véhicule à été vendu 24h après mon premier contact...
D'ailleur il n'est plus sur BMW.de
donc cela donne une idée de ce que l'on peut trouver à 25 k€ !
pour la vente de mon Z ce qui m'ennuie surtout c'est de faire le promène couillon avec des mecs à peine intéressé . La solution de reprise en garage serait effectivement idéale !Camembert a écrit :Alors qu'un concessionnaire me l'a reprise 500 € au dessus de l'argus...![]()
Mais bon peu pas toujours tout avoir ;-)
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
-
Hello, bon allez un petit mot de ma part,
Etant concessionaire
Bon !
En Belgique on a CARPASS, une société qui recueille la date et le kilométrage de "toute" intervention sur un véhicule, passage au garage, passage au contrôle technique, carrosserie, montage de pneus ...
et grace a celà trace un historique du kilométrage du véhicule ... Pour tromper celà cela devient très difficile, ou la personne est carrément BIEN malhonete, ... cela deviens quand même assez dur
Maintenant on parle de France où il vaut mieux acheter les voitureS ... une connaissance dont je ne citerai pas le nom viens de s'installer en FRANCE !!! il vend de belles autos ... Cela se vend directement ..., d'où proviennent t'elle ??? BELGIQUE ... Elles ont toujours de beaux Km ..., je vous laisse deviner la suite ...
En France; pas de CARPASS ... donc on vous raconte tout se que l'ont veut ... une voiture qui a 150 000 Km et 2 Ans ... En général les caouchon des pédales ne sont pas du tout usé (autoroute), au pire cela se change ... et en général les carrosseries sont en bon état, ou alors les voitures se font réparée ...
Il faut arrêter, pourquoi autant de gens viennent acheter maintenant les voitures chez nous ... on va se servir à gauche, à droite, d'autres viennent chez nous ...
Pour certain; il faut arrêter de rêver ...
Etant concessionaire
Bon !
En Belgique on a CARPASS, une société qui recueille la date et le kilométrage de "toute" intervention sur un véhicule, passage au garage, passage au contrôle technique, carrosserie, montage de pneus ...
et grace a celà trace un historique du kilométrage du véhicule ... Pour tromper celà cela devient très difficile, ou la personne est carrément BIEN malhonete, ... cela deviens quand même assez dur
Maintenant on parle de France où il vaut mieux acheter les voitureS ... une connaissance dont je ne citerai pas le nom viens de s'installer en FRANCE !!! il vend de belles autos ... Cela se vend directement ..., d'où proviennent t'elle ??? BELGIQUE ... Elles ont toujours de beaux Km ..., je vous laisse deviner la suite ...
En France; pas de CARPASS ... donc on vous raconte tout se que l'ont veut ... une voiture qui a 150 000 Km et 2 Ans ... En général les caouchon des pédales ne sont pas du tout usé (autoroute), au pire cela se change ... et en général les carrosseries sont en bon état, ou alors les voitures se font réparée ...
Il faut arrêter, pourquoi autant de gens viennent acheter maintenant les voitures chez nous ... on va se servir à gauche, à droite, d'autres viennent chez nous ...
Pour certain; il faut arrêter de rêver ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- JIBI2
Effectivement, vu sous cet angle !Red-line a écrit :En Belgique on a CARPASS, une société qui recueille la date et le kilométrage de "toute" intervention sur un véhicule, passage au garage, passage au contrôle technique, carrosserie, montage de pneus ...
.
Pour moi pas de soucis, je n'ai rien contre le fait d'acheter une voiture en Belgique ou en Allemagne.
Ce que je ne veux pas c'est acheter une voiture allemande ou belge en France pour les raisons que tu as d'ailleurs extrêmement bien expliqué ;-))
ça jamais,c'est un principeRed-line a écrit :Pour certain; il faut arrêter de rêver ....

Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
- PaTcHaLiNo
Bonjour,
Je sais pas si tu à déjà trouver ton bonheur, mais voici un M3 qui pourraît te plaire, elle appartient à un membre d'un forum auto qui est Belge : Fuch
BMW M3
A+
Je sais pas si tu à déjà trouver ton bonheur, mais voici un M3 qui pourraît te plaire, elle appartient à un membre d'un forum auto qui est Belge : Fuch
BMW M3
A+
- muay thai
Pour quelles raisons ne veux-tu pas acheter une voiture d'origine allemande (ou europe) en France ?JIBI2 a écrit :Effectivement, vu sous cet angle !
Pour moi pas de soucis, je n'ai rien contre le fait d'acheter une voiture en Belgique ou en Allemagne.
Ce que je ne veux pas c'est acheter une voiture allemande ou belge en France pour les raisons que tu as d'ailleurs extrêmement bien expliqué ;-))
- luna59
il n'achètera pas la tienne!!!muay thaï a écrit :Pour quelles raisons ne veux-tu pas acheter une voiture d'origine allemande (ou europe) en France ?

ni la mienne mais moi c'est une e36!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi