Salut
Si ta voiture est de fév 2009, je suis tout de même étonné que tu aies déjà du recharger ta batterie, qui a à peine 18 mois
Tu dois avoir quelque chose qui prend du courant quelque part.
Présentation De Ma 335i
- DraxJoe
- jfn
Re: Présentation De Ma 335i
le souci c'est que depuis que je l'ai, elle a passé plus de temps dans mon garage que sur la route et ouverte.
je vais la fermer a clef pour voir si la batterie ne se décharge pas.
c'est le problème qu'avait déjà rencontrer mon père avec sa focus et depuis qu'il la ferme a clef il n' a plus de soucis.
c'est le problème qu'avait déjà rencontrer mon père avec sa focus et depuis qu'il la ferme a clef il n' a plus de soucis.

- joasam
Ces voitures consomment énormément de courant. Pour s'en convaincre il suffit de "jouer" un peu avec l'iDrive moteur à l'arrêt, la batterie se décharge très vite jusqu'à avoir le message "batterie faible"...
- Sly-56
+1joasam a écrit :Ces voitures consomment énormément de courant. Pour s'en convaincre il suffit de "jouer" un peu avec l'iDrive moteur à l'arrêt, la batterie se décharge très vite jusqu'à avoir le message "batterie faible"...

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
- davy
Alors deja :
1- la config de ton auto est à tombé
Elle est magnifique vraiment superbe
2- Arreté de blablaté avec Océan , a chaque topic c'est pareil , il existe une manip qui permet de bloquer certains contact et ainsi on ne peut plus voir leur réponses. Pas mal l'utilise ici ( et par ailleur beaucoup l'utilise pour Ocean
) fait en de meme
3- REFELICITATION TA CAISSE ELLE TUE BORDEL
Davy
1- la config de ton auto est à tombé

2- Arreté de blablaté avec Océan , a chaque topic c'est pareil , il existe une manip qui permet de bloquer certains contact et ainsi on ne peut plus voir leur réponses. Pas mal l'utilise ici ( et par ailleur beaucoup l'utilise pour Ocean

3- REFELICITATION TA CAISSE ELLE TUE BORDEL

Davy

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- AFCLOLO
Superbe 335 , un des plus belle que je connaisse , il y a une dans le même genre sur un autre forum = une tuerie aussi
-----------------------------
Comme les copains , OCEAN , arrête de nous revendre tes programmations à chaque topic , on s'en ta-- .
1 ) C'est complètement illégal
2) Moins de conso , moins de temp , plus de puissance , et puis quoi encore cela fait le café ?
3) Tu penses vraiment ce que tu écris en parlant des ingénieurs moteurs de chez bmw ? , si c'était aussi simple tu crois pas qu'ils y auraient pensé au lieu de dépenser des millions d'euros en R&D dans les moteurs.
4) Regarde un peu l'usure des boites et embrayages qui ne sont pas en adéquation avec tes reprogrammassions miracles ,
----------------------------------
Bref , désolé de pourrir le post de cette superbe 335 ,
N'hésite pas a remettre d'autres photos et videos si tu peux elle est trop belle

-----------------------------
Comme les copains , OCEAN , arrête de nous revendre tes programmations à chaque topic , on s'en ta-- .
1 ) C'est complètement illégal
2) Moins de conso , moins de temp , plus de puissance , et puis quoi encore cela fait le café ?
3) Tu penses vraiment ce que tu écris en parlant des ingénieurs moteurs de chez bmw ? , si c'était aussi simple tu crois pas qu'ils y auraient pensé au lieu de dépenser des millions d'euros en R&D dans les moteurs.
4) Regarde un peu l'usure des boites et embrayages qui ne sont pas en adéquation avec tes reprogrammassions miracles ,
----------------------------------
Bref , désolé de pourrir le post de cette superbe 335 ,
N'hésite pas a remettre d'autres photos et videos si tu peux elle est trop belle

- jfn
Merci a vous tous,
je reviens de vacances, plus de problème avec la batterie, je ferme la voiture a clef, même dans le garage.
je vous met des photos dés que possible, j'ai un ami photographe qui va en prendre et je vous mettrai le résultat
A++++
je reviens de vacances, plus de problème avec la batterie, je ferme la voiture a clef, même dans le garage.
je vous met des photos dés que possible, j'ai un ami photographe qui va en prendre et je vous mettrai le résultat
A++++

- elitt13
Superbe 335i
belle config la m^me que moi à l'opposée
Mets nous encore des photos !!!
Que pense tu de ton ressenti sur le B14, cela abaisse la caisse d'origine avec le pack ///M de combien, tu le sais?
belle config la m^me que moi à l'opposée

Que pense tu de ton ressenti sur le B14, cela abaisse la caisse d'origine avec le pack ///M de combien, tu le sais?

- jean019
c'est fort probable, j'avais vu une vidéo d'un gars (sur une laguna 2) qui comparait la consommation d'électricité véhicule verrouillé ou non :jfn a écrit :le souci c'est que depuis que je l'ai, elle a passé plus de temps dans mon garage que sur la route et ouverte.
Résultat (de mémoire) :
non verrouillé : plus d'1A
verrouillé : 0.1A
les boitiers électroniques ne passant en veuille que lorsque la voiture est fermée à clé.
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- jfn
exact, black et whiteelitt13 a écrit :Superbe 335i
belle config la m^me que moi à l'opposée![]()
le B14 ets un autre monde par rapport au châssis sport d'origine, plus confortable.
tu l'abaisse selon ton envie puisque le B14 est réglable en hauteur, je ne sais pas de combien je l'ai rabaissée , j'ai fait ça a l'œil pour ça reste homogène.
je mettrai d'autres photos dès que j'en aurai pris.
A++++