Mowg a écrit :Ah qu'elles sont belles! De bien belles autos, par contre mon budget sera probablement un peu plus bas, vers 12.000€ environ. En contrepartie je chercherai plutôt des véhicules avec 130-150.000km. J'ai cru comprendre que le 3.0d BMW n'avait pas peur des bornes si bien entretenu
!!
Celle à 15840€ est vraiment superbe, j'adore ce gris un peu foncé qu'on retrouve souvent. Avec les barres de toit noires c'est exactement ce que je souhaiterais !!!
Allez, vivement l'automne que je sache un peu où j'en suis du budget et que je puisse remplacer la GOLF (et garder ma tite clio RS pour le plaisir ... et pour ma femme!).
Salut !!
Si tu veux la trouver en Allemagne, tu peux aller sur www.mobile.de (tu peux passer le site en Fraçais si tu ne parles pas la langue de Goethe !) et rentrer dans le module de recherche détaillée, y insérer tes l'ensemble de tes critères et tu regardes ensuite ce que tu peux trouver !!!
Sinon, un autre site bien connu dans ma région, c'est www.luxauto.lu dans lequel tu pourras trouver de bonnes ooccasions au Luxembourg.... Les Luxembourgeois sont comme les Allemands (les vrais, les sérieux... pas les voleurs de certains garage "fantômes"), les voitures sont super bien entretenues et ce dans les concessions BM !!!
@++
-=PJ=-