Demande D'infos Avant Achat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
macho

Re: Demande D'infos Avant Achat

Message par macho »

Oui c'est sur elle n'est pas neuve, m'enfin a ce prix la c'est plutot bien equipé ! :ph34r:

Pour la skoda, ca va venir c'est un TDI, ca se vends plutot bien sur le marché ...

Y'en a une autre sur Paris je sais pas si tu l'a vu, une 530 iA mais je crois qu'elle n'a pas le cuir ... :wink2:

jojothejojos

Message par jojothejojos »

j'ai un mec interressé par la skoda, que je vois demain...prions ^_^

sinon pour mes choix possibles :
530i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14138118.html , celle que je suis allé voir...elle m'a tapé dans l'oeil lol

528i :(la couleur est spéciale...mais pas chere)http://www.leboncoin.fr/voitures/223525661.htm?ca=12_s

528i :(mais bon...jpense pas, trop flashy, trop de bornes, mais des gros frais réalisés, et les jantes à revendre)http://www.leboncoin.fr/voitures/220405192.htm?ca=12_s

j'avais vu 2 535, mais pas raisonnable en daily, meme a l'ethanol.

sinon l'autre 530 est "trop" chere...le deal avec ma femme est que l'argent de la vente de la skoda paye la bm, et la pose du kit ethanol, on ne rajoute pas de fric

Et toi tu en est ou alors ??
Vis à fond ta passion et merde à la raison !
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Salut Jojo,

Oui la 530i à l'air pas mal ! J'avais aussi repéré la 528ia bordeaux ... je ne suis pas allé la voir, bon la couleur, disons que ce n'est pas ce que j'aurais pris non plus m'enfin à ce prix la , elle est tentante, et a l'air pas trop mal sur les photos ... je ne sais pas si tu l'a vu en vrai ?

Sinon je dois aussi voir 2 série 3 et j'ai envoyé quelques mails concernant des séries 5, j'attends quelques réponse encore, je prend mon temps pour trouver ma belle :)

Croisons les doigts pour toi pour la vente de ta skoda !

jojothejojos

bon je vais essayer d'aller voir la bordeaux cet aprem apres avoir vu le mec pour ma skoda...

le mec de la bordeaux m'a rappellé ce matin pour savoir si j'etais toujours interressé.
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Tiens nous au courant pour cette après midi alors ;) Et tes impressions sur la Bordeaux ! Je l'ai eu au tel, et ça va partir vite, toi qui y passe cette aprem et un autre lundi !

Grosse inspection faite y'a 5000km, il l'a acheté y'a 1000km ?!

Et surtout, vends la Skoda :)

jojothejojos

Bon et bien j'ai pas perdu mon aprem :

Le mec qui est venu voir la skoda etait tres emballé, et devait me rappeller mardi pour me dire quoi...2h apres il me rappelle en me disant qu'il me la prend ^_^ bon...à 8000€ ( au lieu de 8500€ snif)
Donc mardi il m'envoi un cheque pour la reserver, et normalement fin de semaine elle est vendue ( il attend le remboursement de l'assurance de son ex voiture)

Ensuite, je suis allé voir la bordeaux elle est super clean, super classe. Le bordeaux et pas du tout passé, ca claque !
Interieur nickel, à la pelle de facture...je crois tout a été fait dessus sauf les amortos et la vidange de boite ( capteurs, biellettes de direction, mecanisme de DA et j'en passe)
seul truc a faire: pc arr un peu abimé.
Donc manque plus que d'aller la revoir avec ma femme et je la prend !

A moins qu'elle parte avant...fait chier que le mec de ma skoda ai rappelé si tard, sinon je lui reservais cash...du coup j'ai rappellé le proprio de la bordeaux, mais pas de reponse snif.

pour ta 2eme question, il l'a acheté quand tout a été fait dessus, et la il ne roule plus avec, car il bosse et vit sur paris, donc la voiture passe son temps au parking souterrain.
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Salut,

Oui il m'a rappelé pour me donner toutes les infos !

Il m'a parler de toi je pense qui était intéressé et encore une autre personne qui doit aller la voir lundi ?!

Donc tu pense qu'elle vaut vraiment le coup ?

Pour tout dire j'ai eu la flemme d'aller jusqu'à Paris ... mais normalement j'ai rdv avec lui lundi m'enfin si tu la prend, je n'y vais pas :thup:

Dommage que tu n'ai pas pu la réserver directement, a priori y'a un autre acheteur qui passe lundi ... et quand j'étais au tel avec lui, une autre personne a appelée !

T'a quelques photos alors du coup ? Le mec avait l'air assez honnête au tel, et la voiture a pas mal de facture !

Tiens nous au courant ;)

jojothejojos

Hello, oui je pense qu elle vaut le coup ;) après c la loi du 1er arrive 1er servi... si toi ou autre se pointe avec le cash et repart avec tant pis.pour moi !

Et je suis en week end à perpette, donc pas moyen d y retourner avant mardi...
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Oui je comprend m'enfin... Je vais aller la voir pour la forme, Mme ne sera pas la non plus :whistling:

En tout cas d'après ce que tu nous dit ça a pas l'air d'être une mauvaise affaire...

Demain je dois en voir 2 si tout va bien :)

jojothejojos

Le seul truc qui me chiffone c le trou au niveau des factures entre 50 et 90 000 km... un ami m conseillé de creuser pour voir si ya pas eu modification du kilometrage...

Sinon pour moi elle est parfaite vu mon budget, et pas loin en plus.

Tiens moi au jus ;)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »