M5 E60 Silverstone 2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
luna59

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par luna59 »

Un éternel besoin de reconnaissance ce kawah
Son but est de marquer les esprits...
La ligne le reflète donc parfaitement
Son coté emmerdeur quoi!! Mdr

:ph34r:
:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

joe23

Message par joe23 »

Non, non, moi je l'aime bien Kawa malgré que c'est vrai qu'il est parfois un peu cassant. Et en plus, il a mis une ligne inox! grrrrrrrrrrr :lol:

C'est clair que cette M5 est plus qu'enviable, tout comme la M3 d'un autre membre du forum que ça faisait beaucoup rire de faire sonner les alarmes des voitures près desquelles il passe avec ses 105db.

Comme je l'ai déjà dit, c'est loin d'être de la jalousie, je trouve ridicule d'affubler ces voitures d'un bruit pareil, ce sont des voitures de route, comme il y en a des millions sur la route, imaginez que toutes les voitures fassent un potin pareil...

Quant aux féfé (joli terme... :oupsss: ), tu en croises souvent toi? et oui ça fait kéké sur le retour qui ne sait pas qui faire de ses tunes. :lol:

autre chose, kawa assume son côté égoïste mais je suis sûr que le choix de sa ligne est raisonnable en terme de volume sonore et qu'il ne fait pas de burns à tous les feux rouges.

@ michael : Si tu savais comme je suis loin de l'archétype du français moyen, tu ne peux même pas imaginer, et je ne suis pas si vieux et plutôt rebelle dans l'âme, le truc c'est que dans la vie, j'essaie au maximum de ne pas faire ch... mon prochain et de ce fait, j'accepte plutôt très mal qu'on me fasse ch...

@herwawan : no comment...

Pardon 330, c'est vrai que j'aurais dû commencer par te féliciter de ton achat, mais ce genre de vidéo qui a l'air de plaire à tout le monde me met hors de moi.

@+;)

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'étais certain que t'étais un homme d'un gout et d'une intelligence supérieur à la moyenne, tu viens de le confirmer de manière irréfutable :innocent:

le "bruit" que fait ma ligne (je dirais le "son" :wub: )

http://www.youtube.com/watch?v=pka9HB2ZoHQ

macrom1

Message par macrom1 »

J'ai déjà entendu beaucoup de bouses faire plus de bruit, ce genre de son à ce volume perso ne me dérange pas trop, il est même dommage de ne pas en entendre plus souvent...
'03 330d e46 (M57)
Image

macrom1

Message par macrom1 »

Renaud de Lidge a écrit :...
Par contre, rouler en Lambo, Ferrari tous les jours, c'est impossible, pas assez fiable, pas assez confortable et ce sont des voitures pour s'afficher.
...
C'est plus vraiment vrai avec les dernières générations...
Elles sont devenues facile à appréhender et à maitriser et bien plus fiable qu'avant, et ce, même si certaines prennent feu :P
'03 330d e46 (M57)
Image

joe23

Message par joe23 »

De fait c'est très raisonnable et je parlerais même de musique! :thup:

@+;)

damien josy

Message par damien josy »

c'est deja bien mieux qua l'origine ce son

bon des nouvelles de la mienne , comme je le craignais je n'ai pas fini le weekend , a vrai dire je ne l'ai meme pas commencé

je l'ai recuperée vers 16h vendredi j'ai fait 35km , gros nettoyage , vers 21h je suis allé faire un tour en famille , et la sur l'autoroute apres 20km en 7eme , a 120kmh , plus rien , boite en securité , j'ai reussi sortir de l'autoroute et a me garer dans un petite rue

encore une fois , rien ne se passe , pas de marche arriere rien

je desespere la !

je pense que je vais essayer de la faire reprendre par le garage et abandonner cette histoire :crying:
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Tu n'as pas de garantie avec ta voiture?
En tout cas dommage tu as à peine rouler avec...

Camembert

Message par Camembert »

330 CI a écrit :c'est deja bien mieux qua l'origine ce son

bon des nouvelles de la mienne , comme je le craignais je n'ai pas fini le weekend , a vrai dire je ne l'ai meme pas commencé

je l'ai recuperée vers 16h vendredi j'ai fait 35km , gros nettoyage , vers 21h je suis allé faire un tour en famille , et la sur l'autoroute apres 20km en 7eme , a 120kmh , plus rien , boite en securité , j'ai reussi sortir de l'autoroute et a me garer dans un petite rue

encore une fois , rien ne se passe , pas de marche arriere rien

je desespere la !

je pense que je vais essayer de la faire reprendre par le garage et abandonner cette histoire :crying:

Je crois que la règle d'or maintenant c'est, ne jamais acheter une voiture à un prix interessant.
Il y a toujours un loup derrière.
Je parle par expérience et pas que chez BMW...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

fredo78

Message par fredo78 »

Si j'ai bien compris, il a acheté ce véhicule en concession allemande?
:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »