525 Tds E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kita2

Re: 525 Tds E39

Message par kita2 »

bruno1380 a écrit :salut

belle caisse !!

c'est increvable

Par contre les e39 équipés de laves phares ont en général les xénons , est tu certain que il y'a pas un capteur a la roue ard ?

Moi j'en aurai profiter de mettre les optiques phase 2 !

beaucoup de plaisir avec !

:top:

et bien je me suis fait la même réflexion que toi, mais apparemment non c'est normal. une sorte d'option qui sert pas à grand chose au final, simplement à ajouter une petite touche sympa à la face avant. car il faut le dire, le pare choc avant c'est ce que je trouve de moins beau sur cette voiture.

pour le PC en lui même, je sais pas encore ce que je vais y faire, mais je ne pense pas mettre un "M" car à mon gout, ça ne colle pas sur un e39 berline. autant je trouve la philosophie différente montée sur un break, qui lui donne un aire de brosse bestiolle..... :wub: et du coup, ça lui va beaucoup mieux que sur la berline.

il y a bien un bas de jupe avant pour e39 qui me plait bien et qui reste très discret, mais je ne connais ni le nom ni le fournisseur...ça ressemble un peu au bas de jupe qui était montés d'origine sur les e30 ph 1/2. quelqu'un voit de quel modèle je parle??

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Kita,

Tu fais référence à l'avant ou l'arrière ? pour l'avant tu as un spoiler ou lame du type Alpina qui je trouve fini bien une berline... fais une recherche sur le fofo...
Un coup de peinture et hop l'affaire est dans le sac...
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

kita2

Message par kita2 »

patrolcbr a écrit :Kita,

Tu fais référence à l'avant ou l'arrière ? pour l'avant tu as un spoiler ou lame du type Alpina qui je trouve fini bien une berline... fais une recherche sur le fofo...
Un coup de peinture et hop l'affaire est dans le sac...
A+
je parlais de l'avant ;)

j'ai trouvé une photo avec mon amis google.
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je ne connais pas précisément, mais par simple habitude BMW, ce ça ne serait pas ce qu'ils appellent le "kit aéro"

j'ai une préférence pour le M... mais j'avoue que ça change déjà tout ce rajout et ça a le mérite d'être plus original, sans renier la phase I pour une fois.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Thomas,

D'accord avec toi, pour la préférence pour le Pack M, mais, j'aime bien cette lame, cela change et reste discret, tout en faisant plus racée...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

kita2

Message par kita2 »

yepla,
je commence à me frotter les mains avec l'arrivée des premiers rayons de soleil...

Image
Image
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »