Sympa avec le haricot noir mat mais j'aimais bien aussi en chrome cela tranchait avec le full black de la caisse.
Cela t'apporte quoi de particulier en plus les essuies glaces multiflex ?? à part le fait qu'ils sont souples ?
Bonne semaine
les multiflex (ils ont plusieurs noms .. ) essuient bcp mieux et font bcp moins de bruit !!
je mets sur toutes mes voitures et c'est net la difference
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Cela doit correspondre à ceux que j'avais sur mon Scénic de fonction, ils sont souples...
Tu paies cela combien le kit de balai avant ? et tu trouves cela où ?
Faut que je pense à changer également mon PB car il est tout rayé... cela doit jouer sur le bruit...
Non et merci le DSC ! Ce qui me soule c'est le sel qui bouffe tout et surtout ce froid de #@!% j'ai mon pare-choc arrière ///M une aile avant droite, des combinées filetés et un LCM à re-coder et vu que mon garage est encombré par un autre Touring avec une saleté d'injecteur grippé qui me rend fou, je peux rien faire sur le mien. Vivement le redoux !
Sur cette photo on se rend mieux compte du rabaissement arrière:
T'as frotté côté droit ??
Impressionnant tes gommards sur la photo prise de derrière
Joli et maousse extracteur pour ton injecteur
La mienne n'est plus grise mais blanche avec le sel, j'ai fait un aller retour Rouen Rennes, elle est full sel.... mais impossible de la laver avec ses T° en dessous de 0°...
A+
J'ai pas frotté... C'est juste deux racailles de merde qui se sont battus à la sortie d'un bar à Montpellier, et ces biiiiiiiiiippp se sont retrouvé à se taper dessus sur mon Touring... La police est intervenue un constat à été fait mais depuis cet été toujours rien ces braves racailles étant pas solvables...
J'ai donc racheté une aile et l'ai fait peindre.
Ok, j'imagine que tu devais être vert... si tu as trouvé une solution, c'est l'essentiel... avec le PC arr //M, elle va être terrible... du moins encore plus
Ce n'est pas trop raide avec le rabaissement, les jantes en 19' et les combi filetés à l'avant ??
Bonne soirée