Alpina B3 Gt3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sherlock

Re: Alpina B3 Gt3

Message par sherlock »

Celle qui me fait de l'oeil est d'origine en livrée verte , qui est une couche autocollante. JMM l'a enlevée, et en dessous elle est noir Saphir. La déco intérieure , verte d'origine, est actuellement "piano black" mais JMM est disposé à mettre la finition standard des GT3, à savoir Alcantara. Par ailleurs le "Digital Display" sera installé. 

Je compte également demander d'enlever l'affreux aileron arrière, et la prendre sans badge, afin de la rendre la plus anonyme possible. Mon grand plaisir étant de rouler tranquille sans attirer l'attention la plupart du temps, et d'avoir du répondant en cas d'envie ou de besoin... 

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

sherlock a écrit : Je compte également demander d'enlever l'affreux aileron arrière, et la prendre sans badge, afin de la rendre la plus anonyme possible. Mon grand plaisir étant de rouler tranquille sans attirer l'attention la plupart du temps, et d'avoir du répondant en cas d'envie ou de besoin... 

Au cas où tu la prendrais, je suppose que tu garderas cet appendice aérodynamique dans un coin de garage.
M'est avis que ça vaudra une petite fortune dans pas longtemps et que la côte d'un B3 GT3 incomplète sera un poil amputée. :wink2:

sherlock

Message par sherlock »

325ix86 a écrit :Au cas où tu la prendrais, je suppose que tu garderas cet appendice aérodynamique dans un coin de garage.
M'est avis que ça vaudra une petite fortune dans pas longtemps et que la côte d'un B3 GT3 incomplète sera un poil amputée. :wink2:

Tu as certainement raison. SI je vais jusque là, je m'assurerai que le démontage peut se faire sans abîmer l'aileron.

Un obstacle, et non des moindres, est que je vais devoir me séparer de mon cabrio, qui a le même moteur... J'ai toujours énormément de mal à me séparer d'une voiture. Mais je dois admettre que j'exploite très peu ce moteur dans ce cabrio. J'ai participé au "M training" avec elle en mars 2013, et j'étais un peu à la peine au milieu des 1M et M3. Les suspensions sont trop souples, les freins et les pneus ont morflé... J'ai envie de prolonger mon expérience du "M training", (et d'une sortie à Mettet en Lotus Exige S) et je cherche la voiture qui va m'y emmener sans broncher...    

joe23

Message par joe23 »

Je t'accompagnerais volontiers si tu viens à Mettet, ça fera une occasion de se voir.

@+;)

sherlock

Message par sherlock »

J'ai finalement craqué pour cette B3 GT3, après avoir pu comparer avec la nouvelle M4. Celle-ci est un super jouet, mais pas aussi radical (surtout au niveau du réglage des suspensions). Et puis, je trouve l'intérieur en Alcantara de la B3 juste sompteux...

J'ai pu bénéficier d'excellentes conditions, en commandant dans la foulée un X5 4.0 D pour tous les jours.

Première fois de ma vie que je signe deux bons de commande en même temps!

audi16

Message par audi16 »

Bravo 2 beaux jouets!
Photos à venir j'espère !

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

sherlock a écrit :J'ai finalement craqué pour cette B3 GT3, après avoir pu comparer avec la nouvelle M4. Celle-ci est un super jouet, mais pas aussi radical (surtout au niveau du réglage des suspensions). Et puis, je trouve l'intérieur en Alcantara de la B3 juste sompteux...

J'ai pu bénéficier d'excellentes conditions, en commandant dans la foulée un X5 4.0 D pour tous les jours.

Première fois de ma vie que je signe deux bons de commande en même temps!

Autant les bons de commande, je pense que je n’aurai aucun mal, mais le chèque ... :crying:
En tout cas très bon choix (Pour les deux ;) )
Tu l'as pris en 7 places le X5 ?

sherlock

Message par sherlock »

Salut!

Non, pas en 7 places, mes enfants sont motorisés, ils ne viennent plus tres souvent avec nous.

joe23

Message par joe23 »

Tu es un grand malade, j'adore! ;-)

@+;)

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ah ben tu as finalement pris la B3 :top: 

Sympa !
;-)

Répondre