Ma 328I E46 1998 162000Km

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5206
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par IGGY »

T'as des tofs de ton moulin pour voir ton fichu cornet (qui fait en effet un beau bruit sans apporter quoi que se soit sauf des ennuis  :devil: )
On ne peut pas trop comparer un 3L de 231CV par rapport à un 2,8L de 193CV, faut rester objectif non, après ça reste un très beau moulin et une très belle BM  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par fabricesweet »

Des ennuis? Comme je disais plus haut , je n'ai jamais eu d'ennuis (c'est pas première bmw hein ) , et comme je disais plus haut mon cornet est adapté à mon moteur ce n'est pas un cornet ouvert il maintient la pression nécessaire au bon rendement comme disais plus haut , je dois recevoir mon vgate demain ou après demain je posterai des screenshots avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5206
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par IGGY »

Bien bien, très hâte de voir ça Fabrice  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par fabricesweet »

Je ne tentais pas de comparer mon 2.8 face au 3.0 comme je disais c'était par curiosité, mais pour ceux que ça intéresse le km D.A
328i e46 27s
330i e46 26.7s
donc le 2.8 n'est pas si hors catégorie que ça , pour ça que j'ai toujours privilégié le 2.8 , j'ai u la 328i coupé Mtech e36 (avec cornet ), la 528ia (avec cornet) , la 328i e46 (avec cornet) j'ai jamais u de soucis, après comme je disais faut avoir un cornet adapté avec une arrivée d'air extérieur , pas un truc sur dimensionné comme tous les néophytes mettent

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par fabricesweet »

Bizarrement je bloque le compteur sur autobahn hein,alors que sur la papier c'est 240-242kmh , j'ai testé ont été à 4 dans la voiture compteur bloqué à 250kmh facilement

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5206
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par IGGY »

Ne te targue pas de rouler à des vitesses pareil sur une route ou la vitesse maxi est de 130 km/h, surtout en mettant en danger la vie de 3 personnes dans ton véhicule
sans compter la vie d'autres personnes qui peuvent se trouver sur ton chemin, tu dois être assez jeune pour en parler comme ça, évite de le dire et surtout de le faire  <_<
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par fabricesweet »

Wouah donc tu survole vraiment mes messages ou alors tu connais pas le mot autobahn donc je traduit c'est l'autoroute allemande, je suis frontalier comme disais plus haut et là bas sur l'autobahn la vitesse est illimitée , merci d'essayer de comprendre ce que j'écris

34 ans c'est pas vieux certe , mais pas jeunot non plus

Avatar de l’utilisateur
thibault
Messages : 819
Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par thibault »

fabricesweet a écrit :Bah j'ai déjà tout fais comme tu peux le lire en 1ère page , ct juste par curiosité, j'ai hâte de savoir combien de cv et de couple j'ai exactement, grâce au vgate je saurais avec précision, je suis curieux de nature mais je barde pas comme un malade avec ma titine juste quelques accélération

Surtout pour montrer le gain et le rendement gagné avec mon admission, histoire de prouver à certain que ce n'est pas un effet placebo , là j'aurais la preuve irréfutable
oui oui ta raison
comme ca tu prouveras a cette ignorant qui lui na pas d hypersportive les gains incroyable que tu as gagné! surtout avec la justesse de ce système!
j aime beaucoup ta modestie aussi
donc je te laisse a ton post sans y revenir!
bonne continuation quand meme

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par kity »

franchement je ne me penche pas sur les perfs de mes voitures, même pas celle de ma M3 :)  en général je roule tranquille même si des fois je taquine la pédale (elles sont faites pour ça en même temps)
 
je confirme pour l'autobahn c'est vitesse illimitée Jean Luc ;)
ImageImageImage

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma 328I E46 1998 162000Km

Message par fabricesweet »

kompressor a écrit :oui oui ta raison
comme ca tu prouveras a cette ignorant qui lui na pas d hypersportive les gains incroyable que tu as gagné! surtout avec la justesse de ce système!
j aime beaucoup ta modestie aussi
donc je te laisse a ton post sans y revenir!
bonne continuation quand meme
Remettre en cause chaque propos sans même essayer de comprendre effectivement ça ne vaut pas la peine de discuter dans ce cas , j'ai déjà expliqué avec précision la différence de rendement entre un gros cornet disproportionné et un cloisoné avec débit limité, je n'ai à aucun moment parlé de cv même si ce n'est pas impossible qu'il y en ai 1 ou 2 de plus , le rendement VOILÀ de quoi je parlais
kity a écrit :franchement je ne me penche pas sur les perfs de mes voitures, même pas celle de ma M3 :)  en général je roule tranquille même si des fois je taquine la pédale (elles sont faites pour ça en même temps)
 
je confirme pour l'autobahn c'est vitesse illimitée Jean Luc ;)
oui je te comprend surtout avec tous ces chevaux tu n'a rien à prouver hihi☺

Image

En été je rajoute un coude 90° inox flexible pour faire étanchéité

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités