On ne peut pas trop comparer un 3L de 231CV par rapport à un 2,8L de 193CV, faut rester objectif non, après ça reste un très beau moulin et une très belle BM

oui oui ta raisonfabricesweet a écrit :Bah j'ai déjà tout fais comme tu peux le lire en 1ère page , ct juste par curiosité, j'ai hâte de savoir combien de cv et de couple j'ai exactement, grâce au vgate je saurais avec précision, je suis curieux de nature mais je barde pas comme un malade avec ma titine juste quelques accélération
Surtout pour montrer le gain et le rendement gagné avec mon admission, histoire de prouver à certain que ce n'est pas un effet placebo , là j'aurais la preuve irréfutable
Remettre en cause chaque propos sans même essayer de comprendre effectivement ça ne vaut pas la peine de discuter dans ce cas , j'ai déjà expliqué avec précision la différence de rendement entre un gros cornet disproportionné et un cloisoné avec débit limité, je n'ai à aucun moment parlé de cv même si ce n'est pas impossible qu'il y en ai 1 ou 2 de plus , le rendement VOILÀ de quoi je parlaiskompressor a écrit :oui oui ta raison
comme ca tu prouveras a cette ignorant qui lui na pas d hypersportive les gains incroyable que tu as gagné! surtout avec la justesse de ce système!
j aime beaucoup ta modestie aussi
donc je te laisse a ton post sans y revenir!
bonne continuation quand meme
oui je te comprend surtout avec tous ces chevaux tu n'a rien à prouver hihi☺kity a écrit :franchement je ne me penche pas sur les perfs de mes voitures, même pas celle de ma M3en général je roule tranquille même si des fois je taquine la pédale (elles sont faites pour ça en même temps)
je confirme pour l'autobahn c'est vitesse illimitée Jean Luc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités