J'ai fouillé sur le net et il semble que ce soit la maladie de ce moteur, les injecteurs avaient pourtant été changés à 90mkm (j'ai pas vu la facture mais j'aurais tendance à le croire). Par contre, je sais pas si les 6 ont été remplacés ou seulement 3, parce que INPA m'indiquait toujours un défaut sur les injecteurs 1,2 et 3, mais vu que les cylindres sont sur le même collecteur, ca pourrait peut-être aussi venir d'une lambda paresseuse?
Bref, c'est pas vraiment mon problème (garantie) mais je suis curieux de savoir le fin mot, en espérant que je le problème sera réglé une fois pour toute.
En tout cas, je pense pas la garder très longtemps, vu la fiabilité, elle fera pas 260mkm, par contre, je sais pas si les modèles suivants sont vraiment mieux?
Sinon, le truc "sympa" (qui est peut-être lié au problème d'injection et qui m'oblige à la faire chauffer 5 minutes à l'arrêt avant de partir), c'est qu'au final, elle consomme autant que la M3

Là ou la e46 consommait 11.5l/100, je suis à 14.5l, donc, boite auto+xdrive, je veux bien que ça fasse consommer un poil plus mais là... J'en arrive à trouver la M3 économique