Oui c est aussi ce que je me disais.
Je vais deja aller voir celle qui est a 15 min de chez moi.
Je verrais l etat etc.
Je suis pas pressé pour acheter du tout. Ma petit 306 fait l affaire pour le moment.
Je me dis juste que je derais bien au volant d un 6 cyl
E39 conseil achat
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Re: E39 conseil achat
J ai vu celle qui est à cote de chez moi.
Il y a beaucoup de travaux à faire dessus pour obtenir ce que je cherche.
Il y a de la rouille que je pense perforante sur la traverse d ouverture de porte.
Pas mal de point esthetique plus un gros entretien moteur.
Le propriétaire actuel est sympa il a demarre la restauration avec les freins, barre stabilisation.
J essaye la voiture elle tourne bien pas de bruit suspect.
Juste trop de boulot pour moi.
J ai deja quelques projets de restauration en stand by.
Il y a beaucoup de travaux à faire dessus pour obtenir ce que je cherche.
Il y a de la rouille que je pense perforante sur la traverse d ouverture de porte.
Pas mal de point esthetique plus un gros entretien moteur.
Le propriétaire actuel est sympa il a demarre la restauration avec les freins, barre stabilisation.
J essaye la voiture elle tourne bien pas de bruit suspect.
Juste trop de boulot pour moi.
J ai deja quelques projets de restauration en stand by.
- AbuShemsy
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Re: E39 conseil achat
D'où l'intérêt de viser les annonces proches. On voit rarement toutes les infos dans les annonces.
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Re: E39 conseil achat
Hier j ai ete voir une 523 à Morlaix.
Il y a un peu trop de boulot pour moi dessus aussi.
Je vais peut etre aller une W210 E 290TD. Ca changerait de registre cruellement.
A suivre
Il y a un peu trop de boulot pour moi dessus aussi.
Je vais peut etre aller une W210 E 290TD. Ca changerait de registre cruellement.
A suivre
- thamomo007
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Re: E39 conseil achat
Je rebondit sur le début du topic,
J'ai un touring e39 (525i / 2002), et il est avec des ressorts à l'arrière d'origine.
J'ai un touring e39 (525i / 2002), et il est avec des ressorts à l'arrière d'origine.
;-)
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Re: E39 conseil achat
Pour la MB W 210 attention à la corrosion (bas de porte) et surtout à la pompe d'injection très très fragile et très chère..et puis plus rien à voir avec la qualité de la génération précédente W124 et W201 une vrai déception....l'esprit n'y est plus.
- bimeur
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Re: E39 conseil achat
ça va cette génération reste encore relativement fiable par rapport a la suivante encore......les w124 et leur point de suspension supérieur arrière (ouf!) en mousse de rouille, c'est aussi une sacrée tare dans le genre
ma préfére reste, en w210, la 270cdi, plus fiable que la 320cdi, moins gourmande, et avec une légère reprog c'est très interessant, reste tout a fait honnête d'un point de vue fiabilité. et elles sont surtout été moins matraqué que les 320CDI, les proprios pensant rouler une ferrari.....
ma préfére reste, en w210, la 270cdi, plus fiable que la 320cdi, moins gourmande, et avec une légère reprog c'est très interessant, reste tout a fait honnête d'un point de vue fiabilité. et elles sont surtout été moins matraqué que les 320CDI, les proprios pensant rouler une ferrari.....
- thamomo007
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Re: E39 conseil achat
Bon je reviens du perible.
Le vendeur etait tres sympa et accueillant.
Il s agit d une W210 290 TD de 1998 en finition elegance. Pas de CDI un beau vieux diesel.
Vraiment content du comportement sur route, et departementale.
La voiture à 180 000 km donc peu roulé et a un historique tres complet avec facture achat etc...
La voiture est bien entretenu.
Je n'ai pas vérifier la rouille sous les bas de portes mais je n en ai pas trouvé ailleurs c est un vehicule qui a dormi en garage sans aucun doute.
Le CT ne mentione aucune rouille.
La voiture a tres peu d option pas de clim, ca peu etre utile dans les pénibles en famille l été.
En conclusion je ne sais pas quoi faire.
Je voulais une BM j ai ete voir une MB qui est pas mal et dans un tarif raisonable je pense...
Bref je ne sais pas.
A noter que j ai toujours ma laguna non fini dans mon garage
Le vendeur etait tres sympa et accueillant.
Il s agit d une W210 290 TD de 1998 en finition elegance. Pas de CDI un beau vieux diesel.
Vraiment content du comportement sur route, et departementale.
La voiture à 180 000 km donc peu roulé et a un historique tres complet avec facture achat etc...
La voiture est bien entretenu.
Je n'ai pas vérifier la rouille sous les bas de portes mais je n en ai pas trouvé ailleurs c est un vehicule qui a dormi en garage sans aucun doute.
Le CT ne mentione aucune rouille.
La voiture a tres peu d option pas de clim, ca peu etre utile dans les pénibles en famille l été.
En conclusion je ne sais pas quoi faire.
Je voulais une BM j ai ete voir une MB qui est pas mal et dans un tarif raisonable je pense...
Bref je ne sais pas.
A noter que j ai toujours ma laguna non fini dans mon garage
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