Quelques Photos E90

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cris13

Re: Quelques Photos E90

Message par cris13 »

ol54 a écrit :
cris13 a écrit :<_<  <_<

berk   je m'y ferais jamais, je trouve qu'elle fait plastok et mastok, aucune finesse, ces nouvelles séries finissent par ressembler vire et tourne à toute les autres autos, la marque va finir par se noyer dans la masse, alors qu'avant s'etait des voitures que l'on remarquait au premier coup d'oeil et de très loin, il n'y avait aucun doute  :ranting:

mais bon c'est mon avis perso  <_<
Christine, tu es de parti pris !!!

tout ça parce que tu as des vieilles chignoles
ahlalala mais, tout le monde ne peut pas en acheter!
(cela ferait monter leur cote :devil: !)

:D
<_< ben euhhhhh non suis pas de partie pris, depuis que bangles sévit je suis toujours du meme avis, je deteste les gros arrières de ces nouvelles caisses, et rien à voir avec le fait que je n'ai pas les moyens de m'en payer une :rolleyes:

pour te dire si j'avais les moyens de m'acheter une voiture neuve à l'heure actuelle et bien mes gouts pencheraient plutot pour le concurrent allemand qui dans le passé fabriquait des autos plus massives et qui maintenant donne une ligne plus fine à ses voitures que je finis par apprécier <_< donc je choisirai une merco la mort dans l'ame

:innocent:

ps : apparemment je suis pas la seule à pas aimer

vi je sais - - - - - - - - - -> je sors :blink:
Marseille 13

HANS

Message par HANS »

carrosserie Walt Disney
Excellent ! :D

C'est vrai qu'on dirait des voitures de Mickeys. Un Z 4 Bi-ton ferait l'affaire pour Mickey (ou Minnie), une 5 pour Donald et une série 7 plaquée or pour oncle Picsou.
donc je choisirai une merco la mort dans l'ame
Moi aussi (même si la fiabilité Benziènne semble partir en couille oups pardon pour le gros mot :D ) ou alors une Jaguar (forcément :lol: ).

HANS (Fan de Tex Avery)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

cris13 a écrit :pour te dire si j'avais les moyens de m'acheter une voiture neuve à l'heure actuelle et bien mes gouts pencheraient plutot pour le concurrent allemand qui dans le passé fabriquait des autos plus massives et qui maintenant donne une ligne plus fine à ses voitures que je finis par apprécier <_< donc je choisirai une merco la mort dans l'ame

:innocent:

ps : apparemment je suis pas la seule à pas aimer

vi je sais - - - - - - - - - -> je sors :blink:
cris, je plaisante ! :D
si moi-même j'avais les moyens de m'acheter une auto neuve,...

je choisirais d'avoir plusieurs anciennes !!! :D
(mais des belles :rolleyes: et avec des moteurs interessants !!)

j'ai beaucoup de mal avec les dernières
la E36, déja,
la E46 est à mon avis plus réussie
la E65 est lourde et vraiment moche portes même pas coupées par une ceinture de caise qui purrait un peu l'affiner
la E60 pareil (un peu moins)
la E90 est encore la plus jolie des 3je pense pouvoir m'y faire

sinon,comme auto récente le Z8 moi j'aime bien :rolleyes: je le trouve trés beau
(peut-être pas encore dans mes prix...ça ne fais rien, dis, cris tu me feras esssayer le tien ?)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

catch

Message par catch »

JE VEUX DES SHARK NOSES ET DES SERIES 6 A l'ANCIENNE PARTOUT !!!!!!!!!!
SIVOUPLééé !!  
CITATION (aleynos @ jeudi 09 décembre 2004, 00:28)
a quand une BMW comme la nouvelle mustang ( ligne ancien avec nouvo style)   :surprise:  
CITATION (Greggy @ jeudi 09 décembre 2004, 10:54)
Pour l'instant j'en suis encore aux E30 / E38 mais
j'envisage de me pencher plus sérieusement sur les antérieures. E12, E24, etc...
doux rêveur que nous sommes :innocent: ... C'est ce que j'veux aussi :frust:
ça se vendrait comme des petits pains c'est obligé !! :amen:

A+ Jason :rolleyes:
La j'en suis pas si sur que ça... <_<

Nous on en acheterer peut être car on aiment les anciennes BMW mais se n'est pas le cas de tout le monde!

VW a sortie la beetle dans cet esprit resultat ils en n'ont presque pas vendu, alors qu'on se retourne presque tous qu'en on voit passer une coccinelle en bonne etat...

J'ai un collêgue au boulot il aiment pas trop les E30, mais y trouve que la E90 est vraiment terrible et, pour lui elle va cartonner!!!
J'en connait pas mal des perssonne qui aiment les nouveau models BM notament la série1.

Moi je les crains pas non plus, et il faut être réaliste je voit mal les nouvelle serie 3 avec le design de la E30... :huh:

...Chaque chose a son temps, chaque temps a sa chose. :online:
Image

Greggy

Message par Greggy »

catch a écrit :VW a sortie la beetle dans cet esprit resultat ils en n'ont presque pas vendu, alors qu'on se retourne presque tous qu'en on voit passer une coccinelle en bonne etat...
Normal ! La Coccinelle était une populaire à la portée de tous, VW en à fait un "haut de gamme" avec la New Beetle.

Voilà ce qui arrive quand un constructeur à les chevilles qui enflent ! :lol:
La New Beetle à 11000 Euros, elle déchirait tout, mais pas à 20.

Quand au look de BM, je ne pense pas non plus (A part pour le fun) qu'une E90 déguisée en néo-E30 soit
une solution. Maintenant copier, voire caricaturer tout ce qui se fait ailleurs pour dire "Moi aussi je suis moderne" c'est vraiment pas faire preuve d'imagination.

Je ne reproche pas à une voiture d'être moche, puisque c'est une question de goût. Je reproche le manque d'imagination et la fumisterie de certains bureaux de style...

Voilà. :D

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

catch a écrit :Moi je les crains pas non plus, et il faut être réaliste je voit mal les nouvelle serie 3 avec le design de la E30...  :huh:  

...Chaque chose a son temps, chaque temps a sa chose.  :online:
quand je parlais ( et je suppose les autres aussi ) de Shark-nose... je pensais plus au version précendentes des 3, 5, 6 et 7:
les E21, E12, E24, ( c'est quoi déja le type pour la serie 7... j'ai un trou c'est E23 ?? :blink: ) !
Et même les précedentes 02, 3.0 et autres anciennes :amen:

Je ne trouve pas que les E30 aient ce coté requin qu'on retrouve vraiment sur les modèles que j'viens de citer ! :huh:
( pas taper ... c'est que mon impression :D )
Greggy a écrit :Normal ! La Coccinelle était une populaire à la portée de tous, VW en à fait un "haut de gamme" avec la New Beetle.

Voilà ce qui arrive quand un constructeur à les chevilles qui enflent !  
La New Beetle à 11000 Euros, elle déchirait tout, mais pas à 20.

Quand au look de BM, je ne pense pas non plus (A part pour le fun) qu'une E90 déguisée en néo-E30 soit
une solution. Maintenant copier, voire caricaturer tout ce qui se fait ailleurs pour dire "Moi aussi je suis moderne" c'est vraiment pas faire preuve d'imagination.

Je ne reproche pas à une voiture d'être moche, puisque c'est une question de goût. Je reproche le manque d'imagination et la fumisterie de certains bureaux de style...
+1 :D

A+ Jason :innocent:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pour la 7,le shrknose c'est effectivement E23 phase 1 (comme la mienne! :D ) en phase 2, elle ressemble deja aux E30....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

ol54 a écrit :pour la 7,le shrknose c'est effectivement E23 phase 1 (comme la mienne! :D ) en phase 2, elle ressemble deja aux E30....
ouf j'suis rassuré... je commence à connaitre mes gammes :lol:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

joe23

Message par joe23 »

moi, je la trouve assez jolie.

sauf que je n'aime pas :

- le tableau de bord sans l'écran gps
- l'entrée de coffre qui a l'air très petite
- et son gros popotin qui a l'air d'attendre un coup de B[autocensure]

Bien que comme cris, je pense que dans cette gamme de prix et en ne parlant que du design, les allemandes étoilées me plaisent de plus en plus... :rolleyes:

les 2 marques ont connu une évolution inverse au niveau du dynamisme des lignes de ses voitures.
heureusement, il nous reste le 6enligne même si le V8 a beaucoup de charme aussi.

De toutes façons, vu les tarifs, je ne suis pas prêt de passer à ces modèles, ou alors, je m'achèterai plusieurs anciennes comme ol54.

Je vais bientôt adopter un requin, faites comme moi, sauvons les! ;)

quant au succès de la new beatle, l'objectif était de séduire les anciens possesseurs de cox mais aussi satisfaire leurs envies actuelles donc monter en gamme pour plaire aux ex-68ards chefs d'entreprise aujourd'hui ou plutôt leurs épouses.

@+ ;)

Equita

Message par Equita »

Comme la majorité :(

Elle est vraiment horrible. Un arrière affreux, une planche de bord massive et vraiment mal dessiné... des lignes qui font penser à pleins de modèles, sauf bavarois! ;)

Bon, j'aime pas quoi! Quitte à acheter une BM, j'en prendrai une ancienne... Histoire de garder l'âme BMW :lol:

A quand le retour de notre ancien designer??? Il me manque le style bavarois ;)

Pour la Série 1, j'en ai vu qqunes, elles sont effectivement mieux en vrai, mais c'est pas la panacée!

Pour finir, vive les anciennes, de la 02 (hein superpooky) à la E36 (Ben oui, j'en ai une alors...) :thup:

@plouch

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »