Ma 325 Ti Compact

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lord_Nonox13

Re: Ma 325 Ti Compact

Message par Lord_Nonox13 »

Puggsy a écrit :Si la banque est favorable et que ton assurance te benis quoi de plus beau en c bas monde ?!! :surprise:

Tiens nous au courant de la suite de ton histoire!!
Par ailleurs qu'elle voiture vends tu ?
C'est surtout que je veux être sur d'avoir largement le budget avant d'acheter on ne sait jamais :)

Une clio Sport Dynamique 1.6 110ch de Juin 2004 avec 16000Km GPS,Xenons,clim auto.
Garantie encore 15 Mois extensible à 4 ans si l'acheteur le désire.

13000€
A enfin sa première BMW :)

Présentation ICI

titouan

Message par titouan »

Puggsy a écrit :Cependant cla veut il dire que la conso de la 330 i (CI) est aussi inferieur a celle de la 325?
Euh 9 l en moyenne actuellement avec une 330ci. Le max que j'ai fait est 12. Désolé :D
335i N55

Puggsy

Message par Puggsy »

MAIS COMMENT VOUS FAITE !!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????? :ptdr: , c'est pas possible bon faison un truc, mettez de l'essence en ville, et mettez a 0 votre conso /l et apres on verra je l'ai fait ca ma fait 14 L et tres mal au C**!! Bing 63€!
ca commence a me mettre le cafard cette histoire une 328 plus compleuse t une 330 avec 40CH de + et un couple de camion consomme moins... Il y aurait t'il une explications a ces differences ? :frust:

prodj

Message par prodj »

plus de couple donc moins de relance a fournir, moteur tourne moins vite, rapports de boites plus longs, ...etc !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Darius

Message par Darius »

Bonsoir à tous,

Pugsy, je trouve les mêmes valeurs que toi à savoir un bon 14l en trafic urbain parisien ...

Donc, même avec un couple plus important, une puissance plus importante et un poids comparable, je ne comprends pas ce qui entraîne cette différence.

Ma TI est en configuration 5 vitesses, peut être que l'étagement de la 6 est différent même si la boîte est plutôt une 5 + 1 pour réduire la conso sur les autoroutes.

Enfin, cela restera une énigme car, même si ma conso moyenne s'établit à 11,3 litres sur 20.000 km (60% ville - 30% autoroute - 10% route), en réinitialisant mon ODB je trouve des oscillations entre 13 et 16 l en ville.

Une bonne soirée à tous.

Puggsy

Message par Puggsy »

Tu as tout a fait raison Darius j'ai exactement les memes specificité et je fais a peu pres les memes trajets. C'est tout de meme triste quand meme cette histoire de surconsomation. Comme le souligne Prodj cela doit venir des differentes configurations alentours. Ben tant pis!! On roule comme ça! (ca fait un peu mal quand meme) :P

Cependant je viens de faire quelques tests (oui je passe baucoup de temps avec ma voiture :wub: )
Je viens de mettre du BP ULTIMATE 98, et bien il ya une difference assez Sympathique. en faisant les memes trajets que la semaine derniere et ce en arsouillant de temps en temps (rahhh le son du 6 cylindre:rolleyes: ) je tourne a 11L8 allez on va dire 12,5 en arrondissant bien... ce qui est deja mieux sur un plein de 63L!!!
Alors je pense qu'il faut essayer, j'ai par ailleurs remarquer que le limitateur de vitesse avait une consommation inferieur a mon pied droit a vitese constante. Je suis par consequent entrain de m'entrainer au pied moin lourd !! :D

Sur ce bonne route!

Lord_Nonox13

J'ai prévu de me lever plus tôt pour éviter les embouteillages moi :D

Si avec ça j'arrive pas à gérer ma conso ;)

Présentation ICI

Puggsy

Message par Puggsy »

:ptdr: :thup: ben vise le 5h du mat' alors!!!!!

Lord_Nonox13

Faut déjà que je vende ma voiture :P

J'ai passé une annonce sur caradisiac et une sur la centrale j'espère que ca sera concluant :)

Sinon ca se joue à une demi-heure le matin les embouteillages chez moi mais la flemme du matin est plus forte que la motivation, on verra si la peur de faire fumer la CB sera encore plus forte :ph34r:

Présentation ICI

750 I courte

Message par 750 I courte »

Puggsy a écrit :J'ai appris deux trois petits autres trucs, comme l'impossibilité de remonter la vitre passager d'une seule fois (contrairement a la vitre conducteur). Exclusif compact, la berline a les deux remonter de vitre identique.... c'est tout bete mais bon le detail quoi....
La fermeture auto des portes aussi, elle ne s'ouvre pas toute seul apres l'arret complet du vehicule!!
Normal qu'on me dit, moi pas de soucis mais les passager eux, tirent sur la poignée comme des malades!!!! Limite foiré la St valentin a cause de ça....   Bref!
Salut à tous, pour ce qui concerne ces petits réglages électroniques de vitres ou de verrouillage automatique des portes, il est possible de les faire personnaliser en concession par le biais du programme "Car Memory". Et encore une demi-heure de main d'oeuvre facturée au client... :innocent:
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »