avec la 325 tds sa passait relativement bien....
mais avec la cab, c'est la folie, je passe vraiment pour un richous

je vait finir par croire que j'en suis un si sa continu

Yeesssss !!!...JeffZ3 a écrit : je pense qu'il serait pas mal de mettre ce post dans discut gé, histoire de se payer une bonne tranche de rire de temps en temps...
Salutpatgtr91 a écrit :salut a tous,
j'ai remarque au boulot que bien des collegues classe les bms dans une autre categorie que les francaises.
ha tu roule en bm! t'a du pognon!
excellentissimecuquan a écrit :salut,
moi j'avais un bugdet de 10 000 roros pour m'acheter un cabrio
au debut, comme n'importe quel mec de base, je cherchai 206 cabrio, megane cabrio
et autre boite en carton de ce genre.
j'ai discuté avec un ami qui gagne sa vie de manière indécente (911 GT2+944 Cabrio Turbo+audi RS2)
et qui me dit: "tu sais, rouler en 944 Cabrio, ça coûte pas plus cher qu'en reno cabrio"
késako ?![]()
et hop, une feuille excel, et il me démontre par A+B que le prix d'achat d'une grosse cylindrée
allemande d'occas, l'assurance, les pièces, l'entretien etc ... font qu'effectivement c'est pas
beaucoup plus cher. et qu'il suffit de trouver un forum comme celui là pour connaitre les bons
plans sur les pneus, les garages, les trucs à faire soi-même etc ... pour que ça passe.
ni une, ni deux: 325 cabrio e36.
et là, depuis que je l'ai, j'ai une compilation des meilleures remarques que vous avez tous cités.
et à chaque fois, je compare la titine avec celle de l'interlocuteur, et je lui pose les questions de
base:
"tu l'as payé combien ton tracteur à mazout ?"
-> "ha bon ? deux fois plus cher que la mienne ?"
"ça t'as coûté combien l'assurance tout risques pour ta voiture qui a moins de 3 ans" ?
-> "c'est vrai ? tant que ça ?"
"ça te coûte combien l'entretien chez le concessionnaire" ?
-> "c'est pas vrai ! comment ça se fait ? ha oui, c'est vrai, elle est sous garantie, t'es obligé."
"dans cinq ans, combien elle vaudra à l'argus ?"
-> "seulement ? wahou. ça décôte vite ta voiture"
le seul point où je me fais avoir, c'est sur la consomation![]()
sauf que parfois, j'arrive à retourner la situation:
même sur la carte grise j'arrive à les avoirs.
"moi, c'est une 7cv."
-> "et ben moi c'est une 13cv"
"ha ha ha !"
-> "quoi ha ha ha ? elle a plus de dix ans, c'est moitié prix"
"ok"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités