Salut chris 328ci.
Mais arrête tu va me faire pleurer !
Mais bon c’est vrais que je pourrai en raconter plus t’as raison, mais j’ai un peu l’impression que si j’en rajoute on va croire que je me la pête un peu!
Ceci dit je vais te faire plaisir. Cette voiture c’est du délire ! c’est pas m’a première BM mais là franchement tout me botte. Je m’amuse des fois à faire des démarrages aux feux pour voir (et voila il commence)

vla à fond de 1 et hop la 2, après c’est dans le retro que ça se passe.

Sur autoroute là aussi de temps à autre j’arsouille, surtout dans les entrées ou je fini en fond de 3 à 160 dans un hurlement qui me fout les frissons. La je viens de remettre mes jante 18’’ avec pneus ete, je retrouve mes sensations. Tenue de route impeccable, châssis au top, les sièges sport (indispensable) qui sont vraiment super, bref la totale. je m'eclate.
Et autre chose, beaucoup de monde sur les forums critiquent les feux arrières, si bien entendu je respecte ce jugement, je crois qu’il faut la voir en vrai et non pas en photos pour vraiment se faire une opinon, dans mon entourage personne ne trouve ça laid, bien au contraire.
Voila un petit bla bla et comme tu demande des photos, je vais en faire et je les post un de ces quatre
@+