Assurances

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
vince

Re: Assurances

Message par vince »

pour ma part je suis assuré sur lyon en tous risques avec 15% de bonus ( M5-E34 ) à 11000frs en tous risques chez GENERALI
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Bonjour,

avec mes 9 ans de permis et 32% de bonus, les véhicules immatriculés dans les Yvelines (78), cela donne :

1- pour la M3 3.0 de 93, dans les 7000 FF en tous risques chez asssunet (un courtier internet du Gan), c'est pas énorme car ce véhicule se retrouve classé dans la rubrique "haut de gamme" (faites faire un devis sur assunet.fr, ça ne coûte rien). Je ne sais pas pour des véhicules moins haut de gamme, mais en tout cas ce devrait être intéressant pour les M3, M5 (ça peut t'intéresser Vince) et autres cabriolet j'espère.

2- pour la 323i de 83, 1900 FF au tiers minimum chez Direct Assurance, là je trouve que c'est cher mais bon ce sera difficile de trouver mieux je pense.

voilà, lorsque j'aurai tout fait muter sur Rouen et/ou lorsque j'aurai fêter mes 30 ans (LA condition sine qua non en moto), j'espère obtenir de meilleurs tarifs, je vous tiendrai au courant.

bonne chasse.

ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Invité

Message par Invité »

HALLUCINANT , apres avoir lutté pendant des mois pour trouver une assurance qui veuille de moi j ai trouvé l assurance ultime.
pour info je paie 15 000 fr pour le Z3 M par an et toutes les autres assuranec me demandent plus de 20 000 fr.
j ai trouvé ce matin une assurance ou ils me prennent en tout risque a 10 000 fr par an.
j ai eu la confirmation tout a l heure au téléphone par le directeur de la boite.
des que je suis assuré je vous paraine tous pour avoir des prix de dingue.

COX

Message par COX »

Salut comme je n ai que 17 ans je reste sous l assurrance de mes parents jusqu a mes 25 ans.
Et pour l instant pour ma 316 i de 7CV sur chalon sur saone en mode promenade ils payent avec 50% de bonus au tiers avec beaucoup d options( bris de glace ect...) 164.09 euros pour 6 mois est ce que vous trouvez ca cher????????????

Merci d avnce pour vos reponse et a bientot COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

316baur

Message par 316baur »

Salut Cox
Sa te fais 2000 Francs par an o tiers , c pas chers du tous

Nono38

Message par Nono38 »

Yop !

Je trouve ça cher COX car sans les 50% ça nous fait du 4000 balles/an au tiers !! Soit le prix pour une 325i.

Biz.

COX

Message par COX »

Salut nono 38 alors tu trouve ca cher et tu pense que je devrai change d assurrance ? A ton avis tu crois que je devrai payer combien????
Hors sujet: Je ne savais pas que tu avais une 323 i E30 Tu l as achete ou et combien si ce n est pas indiscret???

A bientot COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Pour ma Z3
Niveau assurances
Je payes 9000 francs en tout risque
10 % de bonus
23 ans 4 ans de permis
Pas de franchise bris de glace , ( bris des retros inclus )
Franchise 340 euros , vol incendie , bris de glace
Franchise 500 euros catastrophe naturelles
Accessoires couvert > 715 euros
Bon plan pour un poste radio CD ;o)
Vol des jantes alliages
remboursement intégral
;o)
J'ai eu des primes -> 34000 francs ( cheri rajoute un couvert l'assureur dine a la maison ce soir , normal c'est .... :o) )))
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Nono38

Message par Nono38 »

Yo COX

vu qu'on est dans la rubrique assurance je te répond en privé à propos de la 323i.

Pour ton assurance tu devrais trouver moins cher sans difficultés, par ex. à la MAIF puisque pour la 320i de 1989 je paye avec 50% de bonus 280 Euros par AN.

Biz.

Invité

Message par Invité »

etant jeune conducteur avec ma 325TD E36 je suis partie voir la boite d'assurance de mes Parents "AXA" et là le choc!!!! 15000F/an au thiers...
si c'est pas de l'arnaque ça...
ils m'ont même conseillé de vendre ma voiture et de m'acheter une petite carcasse francaise pour débuter en me precisant qu'il n'y aurra aucune boite d'assurance qui voudra m'assurer avec ce type de voiture et qu'ils ont fait un geste pour avoir accepter de m'assurer à ce prix là !!!!
y a t'il qlq'1 qui pourrait me filer un tuyau pour assurer ma voiture sachant que je viens davoir mon permis ? merci d'avance

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »