Achat 328i E 46 Boite : Steptronic

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fabfue

Re: Achat 328i E 46 Boite : Steptronic

Message par fabfue »

Désolé mais...............................sa c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! :surprise: :surprise:

Va etre beau le 328........................ :amen:

Image
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

sparko

Message par sparko »

davy tds a écrit :
max93 a écrit :tes abonné aux 18p toi  :D

ca resemble a quoi des M72???

+++ ;)
Salut Max B)

C'est celle ci : Image

C'est vrai que sous le 18 j'y arrive pas :oupsss: j'trouve qu'il manque quelque chose sous les ailes :D B) deja les gotti s'etait limite car avec le bord large et l'etoile cela rendais comme du 17 alors que s'etait bien du 18 :rolleyes: mais bon maintenant a mettre du 19 :surprise: je ne pense pas :online: :D :D :D B)
quand tu te débarrasseras des M72....ça pourrat m'interesser. Enfin si tu les vends :P
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

davy

Message par davy »

fabfue a écrit :Désolé mais...............................sa c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! :surprise: :surprise:

Image
:D c'est claire B) elle claque les BBS LM...

j'en ai trouvé mais en 10*18 a l'arriere...je pense que cela va toucher...donc je cherche encore :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

davy

Message par davy »

sparko a écrit :
davy tds a écrit :
max93 a écrit :tes abonné aux 18p toi  :D

ca resemble a quoi des M72???

+++ ;)
Salut Max B)

C'est celle ci : Image

C'est vrai que sous le 18 j'y arrive pas :oupsss: j'trouve qu'il manque quelque chose sous les ailes :D B) deja les gotti s'etait limite car avec le bord large et l'etoile cela rendais comme du 17 alors que s'etait bien du 18 :rolleyes: mais bon maintenant a mettre du 19 :surprise: je ne pense pas :online: :D :D :D B)
quand tu te débarrasseras des M72....ça pourrat m'interesser. Enfin si tu les vends :P
si je trouve les BBS LM Rapidement , je vends les M72 Rapidement B)

Seb77

Message par Seb77 »

davy tds a écrit :
fabfue a écrit :Désolé mais...............................sa c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! :surprise:  :surprise:

Image
:D c'est claire B) elle claque les BBS LM...

j'en ai trouvé mais en 10*18 a l'arriere...je pense que cela va toucher...donc je cherche encore :D
du 10 * 18 tu montes en combien niveau pneu ? ca doit impressionnant vu du PC AR :surprise:

davy

Message par davy »

245 mini

Seb77

Message par Seb77 »

davy tds a écrit :245 mini
ah oui quand meme la ca lui donner un beau look, surtout que ces jantes sont tres belles

davy

Message par davy »

Bon voila.

Je l'ai.

Je viens de faire 60 kilometres pour le plaisir de rouler et de tester cette bm...

Voila je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est de la tuerie :surprise: :devil: et je ne m'enflamme pas...

Le mode Auto couplé aux kick down donne de pures sensations.

voila vous roulé pepere limite croosing :D et la en voyant une belle ligne droite tu ecrase...tu ecrase le premier pallier puis tu re-ecrase pour le kick down!Et la c'est partit!2 rapports de tombé,l'aiguille part dés les 4500tr pour venir tapper la rupture(a peine le temp de la voire)le rapport superieur est passer et il en va de meme:rupture.l'acceleration est trop bonne.la reprise donne un bon coup de pompe au c*l tandis que l'acceleration est lineaire:c'est le bonheur...le moteur de semble jamais satisfait....quelque soit le rapport il reppart de plus belle et semble en redemander...tout ceci bien sur avec en fond sonore la magie du 6enligne qui bien sure nous joue sa meilleur melodie passer les 4500tr...envoutant...

pour etre franc j'ai meme été agreablement surprit!l'acceleration n'est pas celle d'un M c'est sure mais elle n'en reste pas moins tres tres efficace!le couple etonnant de ce bloc fais meme oublier les 193 cv :surprise: on a l'impression d'en avoir une vingtaine de plus :amen: je vous parle de cela en connaissance de cause et ayant deja tester differents vehicules de puissances plus qu'honnetes :P

Bon je compte egalement faire des tests de kick down mais avec le mode sequentiel.j'ai l'impression d'avoir encore plus de sensation en sequetiel donc a voir...

j'en ai profiter egalement pour regarder la conso et la c'est pareil...halluciant :surprise:
regulateur a 120km/h aiguille a 2200 tr/min odb: 6L :thup: 5,8 dans les descente et 6,1 dans les montées...2 litres de moins que mon tds :wacko: :wacko: :wacko: avec 50 cv de plus :wacko: :wacko: :wacko: je kiffe!!! B)
j'ai fais egalement de la ville (environ 30/40kilometres) conso moyenne : 8l4 durant ce parcour :wacko: egalement 2 litres de moins que mon tds...je compte refaire des conso moyenne sur de longue distance afin d'avoir le plus de precision possible...en attendant je suis plus que satisfait :D ...

j'ai eu aussi l'agreable surprise de trouver dans les boite a gans la facture d'achat de la voiture:266 000frs.

egalement toutes les factures des revissions bm faite depuis quelle est neuve et tout cela dans la meme concession (celle dans laquel le vehicule a été achété neuf)

j'ai 3 jeux de clef livrer avec la voiture ainsi que celle de la boite a gans...

B)

max93

Message par max93 »

et ben jsui content pr toi , le principal c'est de t'etre fait plaisir , mais c'est surtout de pas etre decu et la ca a l'air d'etre le cas :thup:
jvais bien la croisez un de c4 cette 328 B)

bonne route :thup:
Image

davy

Message par davy »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image