Va etre beau le 328........................

quand tu te débarrasseras des M72....ça pourrat m'interesser. Enfin si tu les vendsdavy tds a écrit :Salut Maxmax93 a écrit :tes abonné aux 18p toi :D
ca resemble a quoi des M72???
+++![]()
C'est celle ci :
C'est vrai que sous le 18 j'y arrive pasj'trouve qu'il manque quelque chose sous les ailes
![]()
deja les gotti s'etait limite car avec le bord large et l'etoile cela rendais comme du 17 alors que s'etait bien du 18
mais bon maintenant a mettre du 19
je ne pense pas
![]()
![]()
![]()
![]()
fabfue a écrit :Désolé mais...............................sa c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Va etre beau le 328........................![]()
si je trouve les BBS LM Rapidement , je vends les M72 Rapidementsparko a écrit :quand tu te débarrasseras des M72....ça pourrat m'interesser. Enfin si tu les vendsdavy tds a écrit :Salut Maxmax93 a écrit :tes abonné aux 18p toi :D
ca resemble a quoi des M72???
+++![]()
C'est celle ci :
C'est vrai que sous le 18 j'y arrive pasj'trouve qu'il manque quelque chose sous les ailes
![]()
deja les gotti s'etait limite car avec le bord large et l'etoile cela rendais comme du 17 alors que s'etait bien du 18
mais bon maintenant a mettre du 19
je ne pense pas
![]()
![]()
![]()
![]()
du 10 * 18 tu montes en combien niveau pneu ? ca doit impressionnant vu du PC ARdavy tds a écrit :fabfue a écrit :Désolé mais...............................sa c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!:surprise:
Va etre beau le 328........................![]()
c'est claire
elle claque les BBS LM...
j'en ai trouvé mais en 10*18 a l'arriere...je pense que cela va toucher...donc je cherche encore
ah oui quand meme la ca lui donner un beau look, surtout que ces jantes sont tres bellesdavy tds a écrit :245 mini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités