très belle et très imposante...en signatureAFCLOLO a écrit :Très belle ta 330d jerem,

très belle et très imposante...en signatureAFCLOLO a écrit :Très belle ta 330d jerem,
jerem574 a écrit :[Voila je vien de faire ma reprogrammation sur mon 330D et vous savez que sur les modele 2003 il été bridé a 231KM/H.
sinon je voudrai savoir comment faire pour faire rabattre mes retro quand j eteint la voiture ???? merci
Tu es sûr que ce n'est pas 232km/h plutôtjerem574 a écrit :[Voila je vien de faire ma reprogrammation sur mon 330D et vous savez que sur les modele 2003 il été bridé a 231KM/H.
sinon je voudrai savoir comment faire pour faire rabattre mes retro quand j eteint la voiture ???? merci
ocean115 a écrit :alors jerem quelle reprog ? cb de cv et couple en plus ? fais nous part de tes impressions
lol jai dit 231km/h car c 'est pas un chiffre bidonmimi74 a écrit :Tu es sûr que ce n'est pas 232km/h plutôt![]()
PS: Pour rabattre les rétros, c'est avec la télécommande si tu as l'option
mimi74 a écrit :Si ton pote touche tant sa bille que ça en reprog, tu lui fait mettre les retros extérieur électrochrome rabattable![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité