Je remettrai des photos de la 330 cd prochainement si ça vous dit?J'ai aussi d'autres photos de la 325 ci pour ceux que ça interesserai eventuellement...
Merci pour vos com' C'est une voiture très agréable au quotidien
Le pack M2 est tès cher en 2ème monte (je m'étais renseigné à l'époque pour la 325ci)...J'ai vite laissé tombé (environs 4000€ tout compris).
Quand je recherchai ma 330cd cet hivers et que je suis tombé sur cette annonce J'ai pas trainé
J'avoue ça change esthetiquement la voiture...Surtout que l'interieur est siglé M partout aussi ça donne une ambiance sympa (typé sport).
pour info:
Le petit becquet sur la malle arrière du coffre,ça fait partie du pack M2,ou c'est du rajouté????
Ok je vais vous faire un p'tit topic vite fait avec mes anciennes et actuelles (je suis nostalgique et je garde tout le temps des photos de mes ex (voitures))
Mais sachez que j'ai pas roulé qu'en BMW avant j'étais un fervent defensseur de la marque aux 4 anneaux : "AUDI"(puis j'ai gouté à la marque à l'hélice... )
Pour celles qui ne figureront pas sur le tableau (car pas de numerique à l'époque) :
En octobre 2000 je passe mon permis à 18 ans,ma première voiture serra une polo FOX noire avec bandes blanches de 1988
Boite 4 vitesse (une vrai daube!Mais bon c'était ma 1ère voiture )
Je rachette en 2001 une golf 3 TDI 90 GL gris clair métal,là ça s'ameliore
1 an après en 2002 j'englouti toutes mes économies et je revend la TDI 90 pour m'achetter ma première voiture puissante
Une golf VR6 violine de 1993 avec 136 000kms compteur (j'vous raconte pas la classe,quand on à 20 ans et qu'on arrive au lycée avec ça )
Bref à force de laisser de la gomme devant ce fameux lycée à faire "le kéké" je casse une boite de vitesse Je revends donc la voiture
Puis c'est là que je prend mon 1er credit auto sur 3 ans à l'époque (j'avais 21 ans et j'étais en BTS)-->Je bossais à coté + le week-end.
Donc je me paye une audi A3 1.8T 180cv (ma 1ère voiture avec interieur cuir )
photos :
Après je revends cette A3 pour rachetter les nouveaux en modèle ambition noir cuir noir A3 TDI 130 jantes 17,bose,xenons etc...
(j'ai des photos mais j'arrive pas à les mettres)
C'est à l'age de 22 ans que j'achette ma 1ère BMW (325 ci) non sans mal,car l'assureur est un peu retissent Finalement avec le contexte commercial ça passe tout juste
photos :
Puis après 2 ans de bons et loyaux services et un demenagement je decide de revendre ma 325 et de repasser au diesel avec la 330cd actuelle