Falsification Compteur 70.000 Affichés, + De 300.000 Réels!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dreier 78

Re: Falsification Compteur 70.000 Affichés, + De 300.000 Réels!

Message par dreier 78 »

Bon courage à toi et garde la peche ! après tout tu es dans ton bon droit punaise :top:
et puis si tu laches le morceau, tu donnes raison au mec qui est sur de pouvoir blouser quelqu'un impunement :angry: ...donc bats toi et tiens nous au jus
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

jerome.

Message par jerome. »

salut a toi

si j ai bien compris tu as acheté la voiture en france a un francais ,qui lui l avait acheter en belgique

et il ne l a pas gardé lomgtemps

donc a savoir si lui etait au courant ou si il la acheter comme ca

en cas de justice c est pas gagner

toi tu va t en prendre a l ancien proprio et ce meme proprio va nier et renvoyer le probleme sur l ancien proprio(le belge)

il s est peut etre apercu de l arnaque et a decider de vite revendre la voiture :ranting:

quelqu un sur le forum demandait aussi des renseignement sur une 320d de 1999 a 110000kms

moins de 15000kms pour un diesel par an, je sais pas bizz

voila bye

mopios

Message par mopios »

En fait il y aura toujours des couillons comme moi... des gars qui ont un budget serré (enfin serré c'est relatif c'est déjà un énorme investissement!!) et qui, moyennant un petit plus sur leur budget vous craquer pour un modèle beaucoup mieux à faible kilomètrage...

J'ai l'impression qu'on m'a tendu une carotte et que j'ai perdu mes neurones l'espace d'une semaine pour ne pas voir l'arnaque évidente...

Mais on vit pas de regrets, j'essaierai d'aller jusqu'au bout, peu importe le temps que ça prendra. En plus avec le listing de la garantie BM, je peux même avoir les coordonnées du proprio précédent.

Et effectivement le pire, c'est que le français se retourne contre le belge. Mais on saurra ainsi rapidement quel est le traficoteur.

PS: quand je l'ai acheté, elle venait d'avoir 3 ans et 70.000kms, ça fait 20.000 par an, c'était pas louche. Qui aurait pu se douter que le gars passait sa vie dans sa BM...

steck

Message par steck »

Cela me rappelle lorsque j'ai acheté la mienne en Allemagne.
J'étais passé dans un garage du côté de Munich ou il y avait une 530D E60 qui venait d'arriver pour être mise en vente.
Elle avait 80000Km au compteur avec des options intéressantes mais un peu trop de Km pour moi et surtout une aile qui était abimée. Je repasse dans le même garage une semaine plus tard et je vois la même voiture avec un carrossier entrain de réparer l'aile.
J'interpelle le garagiste pour lui demander si la voiture est vendue, il me répond que non mais que si elle ne trouve pas preneur de toute façon elle part à l'export en l'Italie.
Je lui demande combien elle a de kilomètres et la il me dit 20000Km !!!
Je lui dit que je suis passé la semaine dernière et quelle avait 80000Km et il me répond que c'est vrai mais que pour l'export c'est monnaie courante d'enlever des kilomètres pour toutrner autour de 20000.
Et de rajouter que c'est complètement légal en Allemagne !!

Donc gaffe avec les importations qui ont autour de 20000Km à des prix défiant toute concurrence !!

:angry:
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.

mopios

Message par mopios »

c'est bon pour info!

la prochaine sera justement une 530D ...

dreier 78

Message par dreier 78 »

on voit meme sur des automarchés en allemagne des mecs qui se proménent avec la valise, discrets, et qui change le kilométrage sur place !

On trouve bien sur des voitures bidouillées en france, mais c'est vrai que les autos allemandes ou belges, destinées à l'export ( surtout les grosses cylindrées qui coutent très chéres en taxes...), sont souvent bidouillées...

je rejoins l'avis de certains : je préfère acheter une caisse à 250000 km avec un historique limpide.

faudrait etre neuneu pour trafiquer un compteur et lui faire afficher 250000... :wacko:

Si tu es assuré tous risques, 5 litres de sans plomb, une allumette... <_< je rigole !!!!

Ne rentre pas dans l'illégalité à ton tour, surtout que si tu es quelqu'un de droit, tu te ferais coincé et là, c'est très très illégal...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

kuji78

Message par kuji78 »

"Si tu es assuré tous risques, 5 litres de sans plomb, une allumette... <_< je rigole !!!!"

On reconnait bien là le muriautin ! :P

Bah moi aussi, je viens d'acheter une 320i et j'ai aussi des doutes sur son kilométrage. Je vais passer chez BMS la semaine prochaine. Je ne sais pas combien ils prennent pour vérifier et s'ils peuvent avoir l'historique auprès de tout le réseau.

mopios

Message par mopios »

dreier 78 a écrit :Si tu es assuré tous risques, 5 litres de sans plomb, une allumette... <_< je rigole !!!!
J'y ai déjà pensé mais c'est trop risqué et j'aurai trop mal au coeur... c'est vrai je l'aime bien (ma 1ère BM...)

kawaH2

Message par kawaH2 »

d'un autre coté elle marche bien? pas de bruits ni jeux ni clong d'aucune sorte?
elle est peut etre en meilleure santée pour n'avoir peut etre fait que de l'autoroute qu'une autre avec 3X moins aux mains d'un goret

pneuneuf

Message par pneuneuf »

kawaH2 a écrit :d'un autre coté elle marche bien? pas de bruits ni jeux ni clong d'aucune sorte?
elle est peut etre en meilleure santée pour n'avoir peut etre fait que de l'autoroute qu'une autre avec 3X moins aux mains d'un goret
c'est pas faut...

je ne voudrais pas avoir le rôle de l'avocat du diable :devil: mais pour avoir eu affaire a un enf....ré de ce genre, dans le passé, tout ce que tu peux espérer, (et dans le meilleur des cas) c'est l'annulation de la vente et eventuellement le remboursement des dépenses directement liées kilometrage important.
Tout ce qui peut être "dommage et intérets" ou autre prejudice moral, c'est de la foutaise, un juge n'acceptera de te donner raison sur ce point que si l'etat réél et masqué de la voiture "A" et non pas "AURAIT PU" provoquer un accident grave ou autre chisme de ce genre.

Par contre, ce qui pourait être important pour la partie civile, c'est l'amende ou globalement, la peine encouru par le "traficant" qui peut être quelqu'un qui fait parti d'un reseau ou je ne sais quoi...

Tu me diras, c'est deja pas mal d'être integralement remboursé de son achat et de ses frais, et tu auras raison de le remarquer mais ne t'attend pas a plus...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »