330 A Vendre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bigtony

Re: 330 A Vendre

Message par bigtony »

hello.je suis allé voir la 330.donc la voiture est nickel. comme neuve interieur et exterieur.j'ais tous controlé(carnet ,factures) et je l'ais essayé. une pure merveille ce moteur.ça pousse!!.donc pour le prix j'ais negocié et le vendeur me rappeleras demain, car il y a une personne qui vient la voir ce soir. donc suite demain :( .
mais comme il a vu que j'etais un passionné de la marque :innocent: je pense quil acceptera mon offre. :wink2:

karl_fr

Message par karl_fr »

bigtony a écrit :hello.je suis allé voir la 330.donc la voiture est nickel. comme neuve interieur et exterieur.j'ais tous controlé(carnet ,factures) et je l'ais essayé. une pure merveille ce moteur.ça pousse!!.donc pour le prix j'ais negocié et le vendeur me rappeleras demain, car il y a une personne qui vient la voir ce soir. donc suite demain :( .
mais comme il a vu que j'etais un passionné de la marque :innocent: je pense quil acceptera mon offre. :wink2:

Content pour toi, espérons que cela aille dans ton sens....

Pour le pack tu lui a dit qu'il fallait pas qu'il te prenne pour un lapin de 6 semaines ? :angry:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

bigtony

Message par bigtony »

hello. le vendeur m'a appelé, pour me dire que la 330 etait vendu :( .il y a une personne quil lui a pris a 18000 euros :angry:

karl_fr

Message par karl_fr »

bigtony a écrit :hello. le vendeur m'a appelé, pour me dire que la 330 etait vendu :( .il y a une personne quil lui a pris a 18000 euros :angry:

Pas de regrets à avoir...

Continue tes recherches et tu trouveras ton bonheur...Crois en mon expérience pour être passé par là.
Michel Audiard

joasam

Message par joasam »

il y a une personne quil lui a pris a 18000 euros
Il n'y a franchement pas de regret à avoir, car à ce prix l'acheteur à payé fort cher. J'espère pour lui qu'il ne cartonneras pas avec ou qu'il ne se la fera pas voler, car il risquerait d'être déçu par l'indemnisation de l'assurance.... :crying:

Encore une fois le kilométrage ne fait pas tout, je pense que cet acheteur s'est focalisé la dessus sans voir ce qu'il y avait de négatif à côté. Tant mieux pour l'acheteur s'il a trouvé un bon pigeon... :wacko:

Red-line

Message par Red-line »

HEllo, je viens de lire le topic, et je me dis allez on va aller lire le dernier épisode a mon avis, ca y é c fait c acheter, eh ben nop, zut alors,

maintenant il y a toujours des pigeon ou des gens qui mette plus en fonction de l'état de l'auto etc , fin bref, logique il la vend au plus offrant,

un bon conseil si tu as l'occaz, regarde par chez nous, ici en belgique tu fera des hyper bonne affaires , vu que c'est invendable ici,

attention c'est une 328 celle ci, http://vroom.be/fr/occasion/auto/603609-occasion-bmw.asp

voilà des 330i http://www.autoscout24.be/fr-be/list.asp?m...ubmit1=Chercher

ici a partir de cette page ci http://www.autozone.be/auto_j2ee/aanbod/pa...mp;pStartOp=200 et voir les suivantes

ici tu peux taper des prix c'est invendable a cause de la taxe !!!

Bonne recherche

ps; question appart , je viens de voir qu'une 325i disposais déjà de la boite SMG 2, appartire de quel motorisation peut on avoir ce type de boite? je pensais que c'étais uniquement les ///M

MErci,

jordan
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

bigtony

Message par bigtony »

salut. merci a tous pour votre soutient. je continue mes recherches :top:

joasam

Message par joasam »

Tu vas finir par en trouver une, et puis c'est pas si déplaisant que ça de chercher une voiture :thup:

rhaco

Message par rhaco »

pour ce prix là,j'prendrais un beau coupé essence + récent,meme si le kilométrage serait doublé,voir triplé !
ImageImageImageImageImage

karl_fr

Message par karl_fr »

rhaco a écrit :pour ce prix là,j'prendrais un beau coupé essence + récent,meme si le kilométrage serait doublé,voir triplé !

+1 :top:
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »