c'est une 335 i coupé, couleur Spacegrau, toit ouvrant électrique et cuir cremebeige pour les options.
je ne manquerai pas de prendre des photos , normalement entre le 16 et le 20 juil, j'en peut plus!
Ca Y Est, Je L'ai Commandée...
- scolas
Re: Ca Y Est, Je L'ai Commandée...
Moi aussi j'en veux une !!!!
Peut être d'ici 10 ans !!!!
En tout cas ce sont de belles bêtes vos petits joujous

Peut être d'ici 10 ans !!!!

En tout cas ce sont de belles bêtes vos petits joujous

Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo
- AFCLOLO
carlito a écrit :c'est une 335 i coupé, couleur Spacegrau, toit ouvrant électrique et cuir cremebeige pour les options.
je ne manquerai pas de prendre des photos , normalement entre le 16 et le 20 juil, j'en peut plus!

Salut à tous, ça y est je l'ai, de puis jeudi, c'est merveileux, un rêve éveillé; j'ai qq photos, le temps de trouver comment on fait pour les afficher, mais croyez moi si vous voulez elle est encore plus belle en vrai; au niveau de la conduite, le rodage est un peu contraignant, car limité à 4500 tours pdt 2000 kms, alors qu'on a à peine commencé à apprécier le doux bruit (chant) du moteur, et surtout l'effet turbo qui tranche avec l'effet linéaire des autos comparables (audi S4 par ex). elle reste collée à la route et à vrai dire , moi qui avais une 330ci E46 je suis surpris par sa tenue de route encore améliorée et ses accélérations; un vrai évaporateur à points... 

- sifeddine
Elle est magnifique,toutes mes félicitations pour cet achat!
Ça fait plaisir de lire " c'est merveilleux,un rêve éveillé...",surtout quand on sait la patience qu'il faut avoir entre la commande et la livraison,au final c'est que du bonheur

Ça fait plaisir de lire " c'est merveilleux,un rêve éveillé...",surtout quand on sait la patience qu'il faut avoir entre la commande et la livraison,au final c'est que du bonheur

- AFCLOLO
Superbe ...elle est arrivée avec un peu d'avance finalement ?
Le son doit extra , il va falloir rouler un peu pour passer ces 2000 kms de rodage .
As tu une vidange au bout des ces 2000 kms ?
A très bientôt pour ton reportage complet
Le son doit extra , il va falloir rouler un peu pour passer ces 2000 kms de rodage .

As tu une vidange au bout des ces 2000 kms ?
A très bientôt pour ton reportage complet

- MTO
Magnifique !
Bon choix de couleur et de jantes.
Je vois que tu n'as pas pris le GPS. Perso, je ne l'aurais pas pris non plus, cet accessoire est vraiment trop cher, d'autant plus qu'on fait souvent les memes trajets. Un bon TomTom et l'affaire est dans le sac
.
Bon choix de couleur et de jantes.
Je vois que tu n'as pas pris le GPS. Perso, je ne l'aurais pas pris non plus, cet accessoire est vraiment trop cher, d'autant plus qu'on fait souvent les memes trajets. Un bon TomTom et l'affaire est dans le sac

- CHRIS_328CI
Salut!
FELICITATIONS a toi CARLITO !!
elle est tout simplement magnifique, quel beau jouet!
on est fiers de toi, y a rien a dire!
prends en bien soin !
on veut des compte rendus reguliers, avec de belles photos a la clefs, (comme celles ci)
des recits biens excitants, et une bande son si tu peux !!
Bravo a toi !!
muy bien !!
a bientot
Chris
FELICITATIONS a toi CARLITO !!
elle est tout simplement magnifique, quel beau jouet!
on est fiers de toi, y a rien a dire!
prends en bien soin !
on veut des compte rendus reguliers, avec de belles photos a la clefs, (comme celles ci)
des recits biens excitants, et une bande son si tu peux !!

Bravo a toi !!
muy bien !!
a bientot
Chris
- Toon
Elle est vraiment MAGNIFIQUE.
Déjà que c'est difficile, pour moi, d'attendre début Novembre...mais le fait de voir ton bolide rend l'attente encore plus difficile...
encore Bravo pour ta superbe acquisition.

Déjà que c'est difficile, pour moi, d'attendre début Novembre...mais le fait de voir ton bolide rend l'attente encore plus difficile...

encore Bravo pour ta superbe acquisition.
merci et "tiens bon", c'est vrai que c'est long, mais le pire c'est la première moitié de l'attente, et plus ça se rapproche, plus ça passe "vite"