Presentation De Ma M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
phil GSI

Re: Presentation De Ma M

Message par phil GSI »

[quote=MTO]
Et bien ravi que mes photos ai pu te servir pour faire ton choix, avec ou sans. Maintenant tu es fixé sur le style de ta voiture.
Shadow en anglais veut dire "ombre''. Donc, le shadow line, c'est un entourage noir, c'est en option gratuite sur les E46, mais d'office sur la M3. Aucune M3 hors Individual, ne sont sorties des chaines avec le chrome line.

Voilà.

Oui,merci pour les tofs.
La m3 individual,c'est toi qui choisi la couleur carrosserie et la couleur habitacle?

Sinon,pour mes criteres de selection quand je l'ai achetée c'etait:
-model 2003 pour les feux ar
-carnet a jour
-noir carbon d'office!
-moins de 100000km
-smg
-cuir noir
-gps

et si possible un maximum d'options.
La boite smg m'a vraiment impressionée sur tous les points.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

NON NON NON

Le shadow line n'est pas une "option gratuite" sur les e46 mais payante ... :devil:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

AFCLOLO a écrit :NON NON NON

Le shadow line n'est pas une "option gratuite" sur les e46 mais payante ... :devil:
:lol: euh je crois qu'il le sait, il a juste fait un copier coller de mon message précedent :lol: .

Autrement, non, je citais l'individual à titre d'exemple, dans le sens ou si on paye, tout est presque possible sur la déco d'une voiture, d'ailleurs les allemands ne se genent pas concernant les intérieurs bleues flashy !

J'étais moins exigeant que toi niveau options, car trouvé à l'époque ou je cherchais, une carbon en 19 et SMG avec moins de 100 kms dans mon budget, était chose difficile. De plus, j'estimais que les versions françaises étaient particulièrement bien loties niveau équipements de base, donc le GPS et le cuir, même si c'est jolie, n'était pas dans ma priorité.

Pour moi, c'était de rouler avec une jolie voiture qui me plaise d'office, sans rajouter d'argent pour l'achat d'accessoires, comme les coûteuses 19' et surtout, de profiter du formidable agrément de la conduite d'une M3, ce qui passe avant le fait d'avoir le GPS et d'autres options, très agréable au demeurant, mais pas indispensable sur une telle bête.

J'estime que ce type d'option est par contre indispensable sur des voitures de gammes routières, type series 5 ou 7. Mais c'est mon point de vue et franchement je suis content pour toi si tu as réussi à avoir ce que tu souhaitais :top: .
J'ai voulu vendre la mienne et elle a failli partir avant l'été, finalement mon père devait me la reprendre et il s'est désisté au dernier moment, du coup elle m'est resté sur les bras. Et puis finalement, vu que je l'a conduis moins, j'aprécie de la reprendre pour me prendre une bonne claque à l'accération ou aprécier les freinages violent qu'elle procure (oui oui, une M freine fort malgré ce qu'on dit :devil: ) tout en restant en ligne.

Alors, toi, tes impressions de conduite, c'est quoi ^_^ ?

chobeaub

Message par chobeaub »

Elle fait tres tres mal aux yeux celle M

Splendide :wub:

Gabro4

Message par Gabro4 »

Dans une semaine je récupère ma nouvelle voiture :
Une M3 e46 CarbonSchwarz 19" SMGII de 2002.

Youpi !! Trop Bon !! :yaho:

Cà fera une M3 de plus sur le forum !!!
(Je l'achete à un gars qui la vend pour la nouvelle M3 :surprise: )

A+ avec des tofs et mes impressions

joasam

Message par joasam »

Gabro4 a écrit :Dans une semaine je récupère ma nouvelle voiture :
Une M3 e46 CarbonSchwarz 19" SMGII de 2002.

Youpi !! Trop Bon !! :yaho:

Cà fera une M3 de plus sur le forum !!!
(Je l'achete à un gars qui la vend pour la nouvelle M3 :surprise: )

A+ avec des tofs et mes impressions
Bonne nouvelle pour toi :top: J'imagine que ce doit être une première main si le type en question achète la nouvelle M3 neuve ??

Gabro4

Message par Gabro4 »

joasam a écrit :Bonne nouvelle pour toi :top: J'imagine que ce doit être une première main si le type en question achète la nouvelle M3 neuve ??
En fait, c'est une deuxieme main. Il ne l'a pas gardé longtemps et a flashé completement sur la nouvelle.
Pas de soucis en tout cas. L'historique est clair, et il la passe demain matin en revision inspection 1. donc j'aurais une voiture révisée et bonne pour 20000km.

phil GSI

Message par phil GSI »

MTO a écrit :Alors, toi, tes impressions de conduite, c'est quoi ^_^ ?
c'est ma premiere bm,je decouvre la conduite en propulsion,pour moi l'asistance gache le plaisir de conduite,j'aimerai bien faire une journée sur circuit pour me faire la main,bref apprendre a la conduire deconnectée.
sinon la voiture est vraiment posée,meme un peu tape [...censuré...](ce qui ne me derange pas)et elle est super bien equilibrée.
Le moteur delivre sa puissance partout,meme a bas regime elle repart tres bien.les montées en regime sont :thup:
On a beaucoup moins de sensation que dans un e36.
L'habitacle est vraiment magnifique maisles plastiques interieurs ne sont pas de tres bonne qualité,peinture qui s'écaille sur les accoudoirs des portes et vers le levier de vitesse,c'est abusé pour une M3
Je ne trouve pas les mots pour expliquer le plaisir que me procure la boite,c'est vraiment le top :top:
niveau freinage,pour moi c'est pas ca,c'est clair que ca freine fort et en ligne,mais quand les disques sont usagés (100000KM et plaquettes OK),ca fait un sale bruit et plus d'endurance,a voir quand je les aurais remplacé....

MTO

Message par MTO »

Ah et bien voilà de bonnes impressions.
Si les aides a la conduite te gache un peu le plaisir, c'est tout simplement que tu ne la conduis pas encore comme tu devrais le faire.
Quand on vient de la traction, ce n'est pas évident, d'autant plus que tu commences par la plus violente.

Tu es de quel département ? Des habitués M3 pourraient peut etre t'aider en attendant une session circuit ?

EDIT : je vois que tu es de Lyon, çà tombe bien moi aussi :lol: , même si j'y met moins les pieds ces temps ci :( .

phil GSI

Message par phil GSI »

En fait je trouve que l'assistance gache un peu le plaisir de la propulsion sur des sorties de virages en2eme,voir 3eme ou on aimerai sentir l'arriere "decroché",bref,on ne peut pas la provoquer....
Et quand je retire l'asistance,j'ai peur de me foutre en l'air,j'ai test une ou deux fois et la conclusion est que
je ne maitrise pas,j'ai tendance a lacher le pied et la voiture se met en crabe dans l'autre sens,bref je manque d'experience....sans maitrise,la puissance n'est rien.....

Autrement si on conduit comme dans une "course" sans la faire decroché,en appliquant les trajectoires,l'assistance ne pose aucun problème,on ne la sent meme pas,on voit juste le voyant s'allumer.

sinon,je suis originaire de dijon,et je taf a lyon.
Je suis partant pour une session circuit :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »