si si ça vient

disons que pour le moment je l’a nettoie à fond afin de prendre quelques photos en extérieur durant le weekend (si il fait beau). Hier soir elle à eu droit à un polissage à la machine et avant hier nettoyage du cuir
Ce que je peu en dire pour le moment c'est que c'est totalement différent de la 328.
Concernant le moteur:
On sent nettement la différence. Les chevaux sont bien la et malgré le petit surplus de poids par rapport a mon ex-328 et bien cela n'a rien a voir.ça marche bien mieux.
On parle souvent du couple généreux de la 328, et bien la c'est pareil mais en mieux

, on sent la différence des que l'on chatouille l'accélérateur. le couple est encore plus présent ce qui a pour avantage de parfois se retrouver en 4 à 50km/h et pouvoir repartir sans la moindre difficulté, sinon sur les premiers rapport et bien ça marche tout de même sacrement bien

même très très bien
niveau sonorité
Dans l'habitacle le bruit extérieur est plus présent mais cela reste tout de même raisonnable. La différence encore une fois avec le 328 ce fait au niveau de la sonorité de la ligne d'échappement qui est la bien plus présente, ca ronronne des le contact mit et ca c'est terrible

... Dans certains tunnels de l'A86 je me surprend à tomber un rapport pour mieux apprécier la résonance du bruit du 6
Comportement sur route
Je bénéficie du pack sport ce qui implique que ma 330 est plus basse d'origine , de plus je suis monté en 18 en 225 avant et 255 arrière avec des gommes casi neuves , donc pour mon utilisation et bien pas grand chose à dire a part que ça tient bien le pavé. La direction est précise au possible, vraiment un régal, le véhicule se place très bien rien à dire.
Niveau conso
Et bien ca consomme moins

ça a beau être plus lourd , plus puissant et bien ça consomme moins.
Je suis environ à 12/13 litres en ville et 8 litres sur autoroute au vu de mes premiers kilomètres.
je reviendrais la dessus rapidement après calcules sur différents plein
Voici une petite photo prise ce weekend avant le polissage (elle est tout de même propose dessus

)
Je ferais un desciptif complet du vehicule avec photos interieur / exterieur durant le weekend
Davy