Quelques nouvelles fraîches de la titine

Lundi, j'ai fait dans la même journée tout ce qu'il faut pour me rendre la banane :
- pose de 4 pneus hiver neufs sur mes 17" style 66
- pose de 2 balais d'essuie-glace neufs
- réparation complète de ce qui déconnait dans ma porte conducteur
- réception et réinstallation du boîtier réparé d'ABS/ASC
D'un coup, ça fait vachement moins épave

Pour la porte conducteur, j'ai voulu enquêter sur l'état des fils et vlan : le pti fil "P-bus" qui assure la communication entre le boîtier électronique de la porte et le GMIII de la boîte à gants était coupé ! En le réparant, tout re-fonctionne, de la centralisée aux rétros en passant par les vitres électriques.
Enfin, le boîtier ABS/ASC réparé me vire les deux logos du compteur et fait fonctionner de nouveau le tachymètre (il était temps, un an après l'achat, ahem) mais je retrouve aussi tout ce qui est lié à l'info vitesse : volume radio qui monte avec la vitesse, fonctionnement normal des essuie-glaces, centralisation après démarrage, conso ODB...
Mardi, je suis allé, un peu la boule au ventre, la présenter au CT. Ma 1ère fois en Belgique, réputé plus strict que la France. Verdict ? RAS

Hier, j'ai fait la route jusqu'à chez R1Devil et Dluz où je passe le WE. Plein fait à Luxembourg, j'ai choisi la route sans péage qui passe par Besançon pour rejoindre la Tour du Pin en dessous de Lyon. J'ai battu mon record absolu de conso, avec un peu de 90, un peu de 130 et une majorité de 110. Avec des 235/45/17 et la clim allumée tout le temps (pas mal de pluie aussi), 7,9 litres à l'ODB sur plus de 600 km !

Et une ptite photo à la fraîche ce matin (désolé, encore au téléphone, je perd mes bonnes habitudes !)

A présent que tout fonctionne bien (ou presque, encore la fuite à l'échappement à voir), les prochains projets importants seront une suspension sport neuve et un intérieur cuir.