M3 E46

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kity
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Re: M3 E46

Message par kity »

lotus a écrit :tu la vendrai pas lol
 
sinon se que  j'ai pu voir la m3 e 46 et une voiture assez fiable si bien entretenu
dit moi si je vois juste !!
 
*le rappelle des  cousinner de biellette était uniquement pour les phase 1
mes il faut prévoir de les refaire vers les 150 000 km pour les 2
 
*faire attention si pas d'arrachement du châssis arrière
 
* vérifier si elle a était nourrir essentiellement en castrol 10w60
sans oublier le changement du filtre vanos
 
* avoir toute les facture des entretien daté
 
* vérifier pas de gros bruit strident au niveau du pont en 1er et 2em vitesse
 
et puis le reste je dirais comme toute autre véhicule
 
 
la boite smg2 et fiable a se que l'on peut dire
désolée je n'ai pas vu ton message avant
 
oui le M3 E46 est fiable si bien traité comme pas mal de voitures :)
 
le rappel de coussinets c'est pour les phases 1 et 2 ;)
 
le châssis il faut être vigilant sur toutes les E46 mais surtout celles avant fin 2000
 
pour l'huile en effet d'ailleurs je viens de faire faire toutes les vidanges et les filtres j'ai la photo des produits utilisés si tu veux
 
les factures c'est important oui (mais encore une fois à vérifier car les carnets se trouvent .. )
 
pour le bruit c'est une évidence, le miens est exempt de jeu au niveau pont :)
 
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audi16
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Re: M3 E46

Message par audi16 »

Peux-tu mettre la photo des produits que tu as achètés pour ta vidange?
Merci

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kity
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Re: M3 E46

Message par kity »

voilà
 
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lotus
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Re: M3 E46

Message par lotus »

merci kity
oui ta raison pour les cousiné .... le plus simple ces avant l'achat d'avoir le numéro de châssis et d'aller chez bmw pour savoir l’historique des rappelle constructeur du véhicule si il ont était fait
 
est sinon au niveau de l’embrayage
ces vrai qu'il est préférable de le remplacer vers les 100 000 km ?
j'ai appelé un garage qui en vend une et il m'a dit cela et il la remplacer par précaution 
je trouve sa bizarre pour moi elle devais avoir un soucis ?
pour dire il ne savais pas qu"il y avait un filtre vanos
 
merci

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kity
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Re: M3 E46

Message par kity »

lotus a écrit :merci kity
oui ta raison pour les cousiné .... le plus simple ces avant l'achat d'avoir le numéro de châssis et d'aller chez bmw pour savoir l’historique des rappelle constructeur du véhicule si il ont était fait
 
est sinon au niveau de l’embrayage
ces vrai qu'il est préférable de le remplacer vers les 100 000 km ?
j'ai appelé un garage qui en vend une et il m'a dit cela et il la remplacer par précaution 
je trouve sa bizarre pour moi elle devais avoir un soucis ?
pour dire il ne savais pas qu"il y avait un filtre vanos
 
merci
ah non l'embrayage tu le remplace quand il est rincé pas avant ... je connais un gars qui a un M son embrayage a 280 000 km d'origine ... un garagiste qui le remplace par précaution .... changes de crèmerie ;)
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GuillaumeM1
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Re: M3 E46

Message par GuillaumeM1 »

Avec Castrol, on s'envole ! Avec motul....... Bon ok, c'est du déjà vu  :whistling:

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kity
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Re: M3 E46

Message par kity »

tu sors !! :stuart:
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GuillaumeM1
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Re: M3 E46

Message par GuillaumeM1 »

Je suis déjà loin, mais loooiiiinnn  :stuart:

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IGGY
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Re: M3 E46

Message par IGGY »

Coucou Kity,
c'est très bizarre qu'il y est comme fluide du DA de la CHF 11S sur ton M3, sur la 330 ci c'est de l'ATF qu'il faut mettre comme fluide,
après je dis ça mais je me doute que tu ne mets pas n'importe quoi comme fluide, je trouve ça très étrange tout de même  ;)
 
 
:original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

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kity
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Re: M3 E46

Message par kity »

cours et ne t'arrêtes pas Guillaume ^_^
 
c'est une boite robotisée que tu as toi Jean Luc ? ne t'en fait pas c'est bien le bon fluide ;) elle est passée dans les mains d'un pro spécialiste BMW qui fait lui même ses prépas (il fait de la piste), il veut me la racheter d'ailleurs :)
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