désolée je n'ai pas vu ton message avantlotus a écrit :tu la vendrai pas lol
sinon se que j'ai pu voir la m3 e 46 et une voiture assez fiable si bien entretenu
dit moi si je vois juste !!
*le rappelle des cousinner de biellette était uniquement pour les phase 1
mes il faut prévoir de les refaire vers les 150 000 km pour les 2
*faire attention si pas d'arrachement du châssis arrière
* vérifier si elle a était nourrir essentiellement en castrol 10w60
sans oublier le changement du filtre vanos
* avoir toute les facture des entretien daté
* vérifier pas de gros bruit strident au niveau du pont en 1er et 2em vitesse
et puis le reste je dirais comme toute autre véhicule
la boite smg2 et fiable a se que l'on peut dire
oui le M3 E46 est fiable si bien traité comme pas mal de voitures

le rappel de coussinets c'est pour les phases 1 et 2

le châssis il faut être vigilant sur toutes les E46 mais surtout celles avant fin 2000
pour l'huile en effet d'ailleurs je viens de faire faire toutes les vidanges et les filtres j'ai la photo des produits utilisés si tu veux
les factures c'est important oui (mais encore une fois à vérifier car les carnets se trouvent .. )
pour le bruit c'est une évidence, le miens est exempt de jeu au niveau pont


