Ma 328I E46 1998 162000Km
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Ouep ça marche je fais ça demain car là je suis à paris sans ma titine
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Le nouveau radiateur 
Et le nouveau coude qui avait pété

Et le nouveau coude qui avait pété

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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Un beau jet tout propre de ldr neuf


- patgtr91
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
pas bête cette idée de " plongeur" quand tu n'as pas de visuel ... enfin visuel , quand le bocal fini par changer de couleur avec le temps et devient opaque , c'est pas terrible " de voir avec son N'œil " . ( Lapalisse ) .
tu me fais penser qu'il faudrait que titine y passe , démontage/ nettoyage radiateur etc....
tu me fais penser qu'il faudrait que titine y passe , démontage/ nettoyage radiateur etc....

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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Oui le plongeur est bien pratique et c'est vrai que c'est important d'avoir un radiateur propre dedans et extérieurement aussi, parceque comme le condenseur de clim est très très chaud lorsqu'il est activéet qu'il est contre le radiateur de LDR ben si il est très sale et obstrué comme le mien ça fait surchauffer le LDR qui ne peut refroidir correctement , d'où l'explosion du coude du vase , je m'en sors bien ça aurait pu être beaucoup plus pire que ça , genre joint de culasse ou autre
T pourtant j'avais remplacé le LDR il y a 10 jours ça n'avait servi à rien
Je pense quand il est trop trop sale et trop vieux il vaut mieux le remplacer c'est plus sûre et plus simple surtout que c'est pas une fortune
J'ai remarqué qun le nouveau radiateur est chaud de partout alors qu'avant c'était très localisé ce qui peut être un bon signe de symptôme
T pourtant j'avais remplacé le LDR il y a 10 jours ça n'avait servi à rien
Je pense quand il est trop trop sale et trop vieux il vaut mieux le remplacer c'est plus sûre et plus simple surtout que c'est pas une fortune
J'ai remarqué qun le nouveau radiateur est chaud de partout alors qu'avant c'était très localisé ce qui peut être un bon signe de symptôme
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Prochaine opération nettoyage des phares avant et remplacement de l'insigne avant qui a bien vécu mais je me tâte car il reflète l'âge de la titine est elle n'a rien à cacher , et je vais me décider à lui offrir un pommeau court mais un vrai pas une copie d'ebay
Plus des bon tapis vissés car ceux là glisse sans arrêt c'est embêtant
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Je pense qu'il est difficile de savoir si son radiateur est bien propre intérieurement sauf avec une mini caméra pour explorer tout ça , si tu as un doute sur état vaut mieux le remplacer surtout si il est très vieux.patgtr91 a écrit :pas bête cette idée de " plongeur" quand tu n'as pas de visuel ... enfin visuel , quand le bocal fini par changer de couleur avec le temps et devient opaque , c'est pas terrible " de voir avec son N'il " . ( Lapalisse ) .
tu me fais penser qu'il faudrait que titine y passe , démontage/ nettoyage radiateur etc....
- patgtr91
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
oui , c'est plus pour l'extérieur , qui accuse ses bientôt 30 piges , pas de chauffe et LDR toujours de même couleur ,
mais bon ça ne veut pas dire qu'il est encore bien efficace .... et comme j'ai déjà vu une couleur rouille en lieu est place
du LDR sur une de mes voitures , plus jamais ça quoi .... à l'intérieur il aura droit au tuyau , je verrais bien comment ça sort .
mais bon ça ne veut pas dire qu'il est encore bien efficace .... et comme j'ai déjà vu une couleur rouille en lieu est place
du LDR sur une de mes voitures , plus jamais ça quoi .... à l'intérieur il aura droit au tuyau , je verrais bien comment ça sort .

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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Ha 30 ans dis donc alors y a pas de condenseur là-dessus ça diminue déjà les risques , il paraît que le coup du tuyau ne permet pas de voir si une partie du radiateur est bouché, mais si ça été fait régulièrement depuis ses débuts il n'y pas de raison qu'il le soit , la mienne a fait ses premières années avec un mec qui laissait tout faire au garage donc il s'est bien fait avoir 50% du temps , j'ai du lui imposer une remise à niveau draconienne pour la sauvegarder
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Re: Ma 328I E46 1998 162000Km
Faudra que je pense à remplacer le tendeur de chaîne du haut car vu la tête de l'autre il doit être bon à changer mais c'est chiant de démonter le cache culbuteur car il ne fuit pas et du coup je devrai le changer et sans doute tant cas faire remplacer les vanos et et les bougies qui dates de 2012 c'est une opération pas forcément nécessaire mais ça m'évitera de le faire plus tard , je pense prendre un kit chez Dr vanos il paraît qu'ils sont mieux que bmw , je n'ai vue personne ici en parler du Dr vanos .
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