Tu peux rajouter le repose pied siglé //M

grizzlyman a écrit :J'ai le pack M2 et je peux te certifier que ces options font partie du pack qui vaut la peau du [...censuré...] !
Si tu veux je te fais un scan de la liste complète du pack
Tu as vu en grand la photos que j'ai mise de mon 325 (clique sur la photo, puis une autre fois sur l'autre)stef29 a écrit :Le chassis sport est de série sur les coupé, il n'y a pas de différence de hauteur entre une "normale" et une packM, par contre les suspensions ne sont pas les mêmes
stef29 a écrit :Le chassis sport est de série sur les coupé, il n'y a pas de différence de hauteur entre une "normale" et une packM, par contre les suspensions ne sont pas les mêmes
grizzlyman a écrit :Tu as vu en grand la photos que j'ai mise de mon 325 (clique sur la photo, puis une autre fois sur l'autre)
Tu trouves qu'il est plus haut que celui de Ben ?
Ben, c'est simple je ne peux pas lire les CD qui sont dans le chargeur dans le coffre, car il saute au moindre défaut du soldede320d a écrit :ah bon, décidement j'en apprend encore
merci
ce qui voudrais dire que je n'ai pas les ammortos les plus"raides" d'origine, qu'est ce que ça doit être, compte tenu des cabrages que j'effectue à la moindre bosse
(bon j'abuse un peu...
)
effectivement la différence semble "nul", remarque les valeurs du cabriolet sont peut être différentes, non?
Oui, tu trouve aussi ?!?!dede320d a écrit :ah bon, décidement j'en apprend encore
merci
ce qui voudrais dire que je n'ai pas les ammortos les plus"raides" d'origine, qu'est ce que ça doit être, compte tenu des cabrages que j'effectue à la moindre bosse
(bon j'abuse un peu...
)
effectivement la différence semble "nul", remarque les valeurs du cabriolet sont peut être différentes, non?
T'es sur qu'il est bien réglé ( position horizontal et vertical )grizzlyman a écrit :Ben, c'est simple je ne peux pas lire les CD qui sont dans le chargeur dans le coffre, car il saute au moindre défaut du sol
j'ai quand même les sports, enfin ce qu'il en restestef29 a écrit :Il y a les suspensions
-normales
-sport
-PackM
Pour les photos ca va être dur de comparer, mais celle de ben a l'air plus basse a l'arrière
Pour les 2cm c'était pour la berline en phase 1 qui avec le chassis sport est plus basse
Les triangles de suspension ne sont pas les même sur les pack M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités