Je vais prendre le temps de lire ce topic dédié aux xDrive... sujet passionnant
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline. Un forum de passionnés de BMW série 3 bien sympa : http://www.bmw-serie3.com
Pareil pour moi, pneus hiver depuis une semaine... il fait trop doux
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline. Un forum de passionnés de BMW série 3 bien sympa : http://www.bmw-serie3.com
Bonsoir à toutes et à tous , je suis de la region Tarnaise a Mazamet au pied de la montagne noire .
Je souhaitais savoir si les 330xi e46 avait les meme problemes de pont arriere dessoudés que
les modeles propulsions, je vous demande cela car je compte faire l acquisition d un modele phase 1
de début 2001 avec 168000 km.
Suis je obligé de me rabattre sur un phase 2?
Merci
Je dois partir dans peu de temps dans les Pyrénées, et vu les quantités de neige, j'ai bien peur que cette année je ne puisse pas faire l'impasse sur les chaînes.
Ma question (qui va peut-être paraître débile ) : sur une version X (la mienne est une E46 330XD de 2003) faut-il mettre les chaînes aux 4 roues ? Sinon, est-il préférable de les mettre sur le pont arrière ou avant ? Même si le pont arrière a environs 60% du couple, je me dit que ça doit être plus secure d'être en mode traction avec des chaînes sur les pneus avant (à tort peut-être).
Salut
De ce que j'ai pu expérimenter, sur les e46x équipées en pneus neige, la limite n'est pas l'adhérence mais l'épaisseur de la couche de neige. A partir du moment où le capot s'enfonce dedans, c'est que ça n'ira pas plus loin Plus sérieusement, ne ne vois pas de situation dans laquelle tu aies un quelconque besoin de chaines.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
Pour ce que ca pourrais interessais sur les phases 1 le pont arriere a etait renforcé en fevrier 2000 lors du restylage des motorisation 330i et 325i et 330xi et 325xi, 1 an avant le restylage carrossererie de 2001 nommé phase 2.
Du coup pas de soucis de pont .