Tiens regarde, tout est là pour le Dension, les prix ont même baissé en 1 an car je l'ai payé 170 € de mémoire.
http://www.carnlink.com/dension-gateway-30...fr,4,G3BM40.cfm
L'avantage est qu'il est Plug&Play sur le BM54, faut juste débrancher le chargeur CD qui sinon entre en conflit avec le Dension.
Ma 530D E39 "pack Spécial"
- patrolcbr
Re: Ma 530D E39 "pack Spécial"
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Rémi530D
[Message supprimé]
- Rémi530D
[Message supprimé]
- patrolcbr
Rémi,
T'as bien raison et puis cela sert au quotidien.
Cela te protégera des UV et des voleurs et le look n'en sera que meilleur.
Je t'envoie la photo de l'antenne au plus vite.
Bye
T'as bien raison et puis cela sert au quotidien.
Cela te protégera des UV et des voleurs et le look n'en sera que meilleur.
Je t'envoie la photo de l'antenne au plus vite.
Bye
- Rémi530D
[Message supprimé]
- patrolcbr
Rémi530D a écrit :Ouai et puis vu le prix...
Maintenant me reste plus qu'a me décidé sur le degré de teinte..
Remi,
Pour avoir fait 3 voitures différentes ainsi et en toute légalité si tu gardes la facture avec toi.
J'ai mis du très foncé à l'arrière presque opaque pour cacher le coffre et les passagers et du plus clair aux places avant, ce qui est obligatoire car la marée chaussée doit pouvoir t'identifier au volant et à l'usage cela est mieux surtout pour les manoeuvres de nuit. Toute faite par Glastint, mais le prix pique vu que c'est des pros français...
J'ai remonté mon Dension hier soir, nickel tout fonctionne impec, par contre pas le DVD du GPS

- supermarmote
La législation est trouble à ce sujet, il doivent pouvoir te voir au travers de la vitre mais n'ont en fait pas le droit de te verbaliser.patrolcbr a écrit :Remi,
Pour avoir fait 3 voitures différentes ainsi et en toute légalité si tu gardes la facture avec toi.
J'ai mis du très foncé à l'arrière presque opaque pour cacher le coffre et les passagers et du plus clair aux places avant, ce qui est obligatoire car la marée chaussée doit pouvoir t'identifier au volant et à l'usage cela est mieux surtout pour les manoeuvres de nuit. Toute faite par Glastint, mais le prix pique vu que c'est des pros français...
J'ai remonté mon Dension hier soir, nickel tout fonctionne impec, par contre pas le DVD du GPS![]()
donc je pense que cela viendrait du lecteur ou de la lentille ?? Faut que j'essaye avec un autre pour être sûr avant d'envisager un changement.
Sur mon ex-S16 j'avais du quasi-opaque partout et je ne me suis jamais fait arrêter sur les 15mois où je l'ai eue en ma possession, au pire quand je voyais une zone où ils contrôlaient beaucoup j'entre-ouvrais ma fenêtre comme ça j'étais tranquille. Pourtant on ne peut pas dire qu'elle passait inaperçu.
- PACO320DTouring
En fait la legislation c'est que les forces de l'ordre doivent pourvoir distinguer le conducteur sans effort. Ce qui est forcement variable en fonction du temps. On voit mieux a l'interieur par un jour de plein soleil que lorsqu'il pleut. Tout cela reste donc très subjectif et il est rare qu'on soit verbalisé pour ca.
Mon frangin sur sa vectra (personne n'est parfait) avait une teinte qu'on pourrait qualifier de teinte du dealer de drogue tellement c'etait foncé. Bah écoute il n'a jamais eu de soucis alors qu'il roulait beaucoup dans quasi toute l'idf.
Je vais le faire faire sur la mienne mais avec une teinte unique sur toutes les vitres parce que pas fan du très foncé a l'arrière et plus clair a l'avant. Mais je vais faire quelque chose d'assez léger car ma femme aime bien voir ce qu'elle fait. Déja que sans teintage c'est pas ca...
Mon frangin sur sa vectra (personne n'est parfait) avait une teinte qu'on pourrait qualifier de teinte du dealer de drogue tellement c'etait foncé. Bah écoute il n'a jamais eu de soucis alors qu'il roulait beaucoup dans quasi toute l'idf.
Je vais le faire faire sur la mienne mais avec une teinte unique sur toutes les vitres parce que pas fan du très foncé a l'arrière et plus clair a l'avant. Mais je vais faire quelque chose d'assez léger car ma femme aime bien voir ce qu'elle fait. Déja que sans teintage c'est pas ca...

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- supermarmote
PACO320DTouring a écrit :En fait la legislation c'est que les forces de l'ordre doivent pourvoir distinguer le conducteur sans effort. Ce qui est forcement variable en fonction du temps. On voit mieux a l'interieur par un jour de plein soleil que lorsqu'il pleut. Tout cela reste donc très subjectif et il est rare qu'on soit verbalisé pour ca.

idem, j'préférais aussi une teinte uniforme et principalement le très foncé pour une question de style (elle était rouge lucifer et j'avais choisi de jouer sur le contraste rouge/noir), mais c'est vrai qu'à l'usage le plus clair aurait été plus pratique, surtout que je travaillais de nuit à l'époque donc pour les manoeuvres c'était pas toujours le pied
heureusement que j'avais les radars de recul sinon j'aurais pu avoir quelques problèmes

- Rémi530D
[Message supprimé]