Les E39 Du Forum......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sturny

Re: Les E39 Du Forum......

Message par sturny »

pat320 a écrit :j'ai vu une E39 avec un couvercle de coffre equipé d'une baguette chromé au dessus de la plaque, c'est un equipement de serie bmw, cela???
C'était monté d'origine sur les dernieres (2002 -2003), c'était l'ultime leger restyling...
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

lao a écrit :Tres belle jantes, c'est quel modele?
Je dirai Rondell M Styling en 17.

;)
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Dialo

Message par Dialo »

Salut !

Voici donc ma "nouvelle" E39, ma deuxième !!

528ia PL steptronic de 1998, 175600km à ce jour

Fjordgraü, cuir gris

Equipements principaux optionnels en plus du Pack Luxe : Feux xénon, Hifi avec ampli, caisson de graves et DSP, rétros extérieux électrochromes, servotronic, GPS TV, Webasto avec sa télécommande, PDC, téléphone, 6 airbag, alarme BMW, enfin je n'avais pas tout ça dans l'autre, je sais qu'il y a des modèles encore mieux équipés, mais là déjà je suis content, mais content !

Elle avait les horribles jantes 15 pouces d'origine, je viens de les remplacer par des BBS, dont une roue a été montée seulement ce soir, suite au fait qu'il ait été impossible de démonter un goujon de la roue arg. Mai s alors, pas possible. Je suis rentré de Bordeaux avec une roue moche (heureusement, le diamètre des 4 roues est le même). Imaginez si j'avais crevé un pneu... il a fallu pas moins de 4 heures de taf à un mécano de ma concession (heureusement que je bosse chez Peugeot) pour parvenir à l'extraire, en cognant dessus et en chauffant... chapeau... :amen:

Bref ce soir il ya un goujon neuf, et je pense vite remplacer les autres avec un peu de graisse cuivrée, pour faire un boulot propre.

Bon ben je suis super content du coup, la bva marche bien l'auto est super silencieuse, plus que l'ancienne, surtout sur autoroute, car à vitesse de croisière le moteur tourne 800 tours/min de moins qu'avec la bvm... de quoi profiter de la sono (avec des graves extrêmes).

Quelques photos en attendant de nettoyer les jantes notamment.... mais content !! :thup:

Image
Image

Avec mon ex 605 V6, revendue au père d'un copain "321naute"

Image
Image

Pendant le fameux passage en 17, handicapée de la roue arg

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Oups, à venir, des feux blancs.... et elle sera impec.

Pour la barre de chrome, je sais pas, j'attends de voir déjà les feux blancs.
Le charme du 6....

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Dialo, elle est très bien équipée ton E39 pour un modéle de 98 :thup:

Mais ça ressemble à quoi une télécommande de webasto? :blink:

Dialo

Message par Dialo »

Ca ressemble à ça :P

Image
Image

Portée 350 mètres, à tester cet hiver...
Le charme du 6....

Phg57950

Message par Phg57950 »

Bonjour,

Propriétaire depuis 1 an et 1/2 d'une 523i de 2000 (pré restylage) , je découvre ce forum

Ma voiture est d'origine Luxembourgeoise, achetée en concession Fiat à 130 000 km, coloris Cosmoschawz metallic

Elle est équipée de quelques options sympa comme le xénon, le double vitrage, les sieges confort électrique avec réglage lombaire et dossier à double inclinaison, et associe un cuir clair (gelb) a des plastiques noir et un ciel de pavillon noir. PErso, j'aime beaucoup le contraste...et en plus le plastique noir vieiillit mieux que le beige amha.

elle a actuellement 174 000 km

a +

PG

dede320d

Message par dede320d »

Dialo a écrit :Ca ressemble à ça :P

Image
Image
Portée 350 mètres, à tester cet hiver...

:blink: excellent ce "truc", il me semble que l'on peut également l'activer avec un téléphone mobile, il faut passer un coup de grelo à la voiture quoi :D

Dialo

Message par Dialo »

dede320d a écrit ::blink: excellent ce "truc", il me semble que l'on peut également l'activer avec un téléphone mobile, il faut passer un coup de grelo à la voiture quoi :D

Pour le téléphone je ne sais pas !!
Le charme du 6....

sturny

Message par sturny »

Bon Dialo t'as été plus rapide que moi pour ces jantes de Bordeaux :ranting:

Vraiment le jour et la nuit avec les 15, le passage en 17 ne remonte pas la voiture apparement ??

Elles auraient été pas mal sur la mienne aussi :top:

Comme tu dis reste plus que les clignos blancs, t'as déja un filon? J'ai vu sur ebay allemagne des arrieres en phase 2 pour 100€ port compris, ça me parait correct. Et les avants tu passes juste les clignos en blancs ou tu changes pour des angels eyes ?

Va falloir faire un mini meeting 528IPL dans le sud ouest !!!
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

Dialo

Message par Dialo »

sturny a écrit :Bon Dialo t'as été plus rapide que moi pour ces jantes de Bordeaux :ranting:

Vraiment le jour et la nuit avec les 15, le passage en 17 ne remonte pas la voiture apparement ??

Elles auraient été pas mal sur la mienne aussi :top:

Comme tu dis reste plus que les clignos blancs, t'as déja un filon? J'ai vu sur ebay allemagne des arrieres en phase 2 pour 100€ port compris, ça me parait correct. Et les avants tu passes juste les clignos en blancs ou tu changes pour des angels eyes ?

Va falloir faire un mini meeting 528IPL dans le sud ouest !!!

Héhé dis faut que je revoie les photos de la tienne car je ne sais plus à quoi elle ressemble :wacko:

Mick31 aussi a une 528iPL et on a l'habitude d'aller vers le 33 maintenant...

Ca ne relève pas la voiture car le diamètre de la roue reste le même !! Le pneu a un flan plus bas, simplement.

Pour les clignos blancs, je veux du phase 1 à l'avant comme à l'arrière, même si la couleur de l'auto permet d'en fait une phase 2 facilement. Mais je veux tout en phase 1, des jantes aux feux. Pas encore de filon précis à part Ebay (mais j'ai un petit peu d'appréhension quant à l'étanchéité pour l'avant.

Les Angel eyes "jaunes" ne me plaisent pas, à la rigueur ceux en CCFL de Mick qui sont bleutés et rendent vraiment très bien.

Concernant les jantes, je n'ai pas encore vu de différence avec les 15, en fait mon ex 528 était trop molle, les amortos de mon actuelle sont plus fermes. C'est loin du châssis sport, je ne suppose pas de changement notable, l'amortisseur travaillantavec la même hauteur qu'avant.

Je viens de la nettoyer ce soir, elle fait trop classe :wub: , pour son âge l'E39 reste quand même une belle machine à rouler !
Le charme du 6....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »