Pas de grosses nouvelles finalement en cette fin de week-end, le froid polaire a eu raison de ma motivation la pluspart du temps. Voilà où j'en suis :
- sellerie tissu sortie
- console centrale sortie
- partie arrière de la moquette enlevée
- câblages pour le siège passager quasiment tous passés
J'ai voulu m'épargner de retirer la partie avant de la moquette... parfois je regrette une peu car elle est si rigide avec sa mousse en dessous que la maintenir pliée pour bien passer les fils dans les chemins d'origine est assez difficile.
Bon je prend du temps, parcque je ne me contente pas d'apporter un + et un - afin de bouger les sièges électriques. Non seulement je reprend le montage d'origine BMW (ce qui signifie l'ajout d'un relais spécial pour couper l'alimentation du module mémoire au bout de 16 mn sans contact histoire de ne pas drainer la batterie) mais en plus je prévois que tout fonctionne, à savoir donc la mémoire des réglages, les sièges chauffants que j'ai aussi... et tant qu'à faire le passe déjà les câbles pour les sièges actifs (massage du cul) et la colonne de direction électrique car tout est intimement lié. Voici quelques schéma élec tirés du WDS. J'ai ajouté des zones de couleur pour les lire plus facilement.
Siège conducteur

Siège passager

Et le relais K72 dont je parlais, qui s'installe derrière la boîte à gants, juste au dessus du module de base (GMIII)

Voilà voilà. Je continuerai les prochains jours... et puis je dois prendre la route Jeudi matin, j'espère que ça sera remonté (à défaut d'être branché, car j'attends encore le relais commandé d’occasion et je n'ai pas encore été chez BMW pour commencer toutes les fiches à sertir et glisser dans les connecteurs existants). Je ferai bien sur des photos quand tout sera en place

++
Thomas