Pour les feux, moi je les ai commandé en Allemagne les tarifs sont interressant et les FDP pas excessifs : La Boutique
jp38 a écrit :Les jantes ça change vraiment tout ( bonne idée d'avoir laissé une 15" pour comparer
![]()
)
Pour les feux, moi je les ai commandé en Allemagne les tarifs sont interressant et les FDP pas excessifs : La Boutique
jp38 a écrit :Les jantes ça change vraiment tout ( bonne idée d'avoir laissé une 15" pour comparer
![]()
)
Je les ai commandé mercredi je devrais les recevoir la semaine prochaineDialo a écrit :La qualités de feux au fait, ça donne quoi ?
Dialo a écrit :Disons que j'ai pas eu le choix, avec le goujon coincé, mais j'ai voulu la faire en souvenir...
jp38 a écrit :Je les ai commandé mercredi je devrais les recevoir la semaine prochaine
![]()
J'avais bien compris, heureusement que tu n'avais pas crevé en pleine campagne
nico44 a écrit :euh.... salut a tous, j ai une petit question,a la con! comment on fait pour mettre une photos de ma belle ?svp merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités