gaetbme30 a écrit :va falloir économiser pour la prochaine aussi
Pense à la prochaine

gaetbme30 a écrit :va falloir économiser pour la prochaine aussi
alineo a écrit :Un bon polish (avec toutes les étapes, meguiar's et cie... domaine que je ne maitrise pas) lui redonnerai sa fraicheur d'antan... Et puis ça te fera économiser des sous et du temps...
Pour le prix de la peinture, je préfère un autre jeu de jantes et des combinés filetés
davy a écrit :Je les trouve superbe ces jantes , mes préféré en "non M"
tu dois trouver une sacrer difference de comportement je suis sur , la caisse doit etre plus vive mais egalement plus confortable![]()
Davy
davy a écrit :tu dois trouver une sacrer difference de comportement je suis sur , la caisse doit etre plus vive mais egalement plus confortable![]()
Davy
Je dis "effet placebo" car il y a forcement une différence entre 17pouces et 19pouces, tant sur le comportement routier qu'en performance surtout reprises.luna59 a écrit :C'est vrai qu'elles rendent bien ces jantes.![]()
pour moi les plus jolies "origines" avec le pack M.![]()
par contre interessant que tu ne ressentes pas de diff avec les 19
luna59 a écrit :par contre interessant que tu ne ressentes pas de diff avec les 19
muay thaï a écrit :Je dis "effet placebo" car il y a forcement une différence entre 17pouces et 19pouces, tant sur le comportement routier qu'en performance surtout reprises.
J'avais sur mon ex-325ci e46 les jantes //M 18 pouces M72, en passant a la //M3 en Evo 19, j'ai tout de meme vu la différence mais en termes de confort.
Apres il suffit d'adapter sa conduite ;D
Muaythai.
davy a écrit :Heu la je ni crois pas une seconde...pour avoir eu trois 330ci chacune en monte differente ( du 17 au 19 ) la dif est belle et bien la !
Rien que le passage du 18 au 19 sur ma M3 je l'ai bien ressentis deja...
Completement d'accord Mr Kid
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités