Je suis ensuite passé à la 325ci e46, que je n'ai finalement pas gardé, à cause d'un manque de couple à bas régime, et une conso plus élevé...
Donc pour moi ça serait 330ci

13,ca reste encore correct,mais 15,à mon avis,ils doivent bien appuyer !Fragger008 a écrit :Merci Gesky pour ta réponse.
Je veux bien croire aux consos qu'il y a sur ce site, mais alors que faire des posts sur ce forum où je vois des personnes qui disent consommer 13 ou 15 litres au 100 avec une 330ci ?
J'habite à Grenoble, donc je roule quand même pas mal en ville...
Donc d'après vous, à combien peut s'élever la conso d'une 330ci par rapport à la 325ci ?
Et au niveau de la revente, je ne risque pas de batailler plus avec une 330ci qu'avec une 325ci ?
Pour l'assurance, je suis allé faire un tour sur direct assurance :
1127euros pour la 325ci, et 1175euros pour la 330ci, c'est vrai que de ce côté la différence est minime.
Pour la carte grise, est-ce que vous savez si la 325ci ET la 330ci ont la surtaxe pour les émissions de C02 ? Est-elle beaucoup plus importante pour la 330ci par rapport à la 325ci ? (je ne connais pas le rejet en gr/km de ces 2 motorisations).
Y a t'il autre chose à rajouter en plus de la différence de cv fiscaux ?
Merci pour votre aide.
Salut,Fragger008 a écrit :Ben je suis allé voir, il parait que la surtaxe de CO2 est sur toutes les voitures, neuves ou occasion (mesure mise en place depuis le 1er juillet 2006 apparemment) et pour les voitures neuves, c'est remplacé par le bonus/malus écologique depuis janvier 2008.
Du coup, pour la 330ci, si j'ai bien compris sur qui est expliqué sur le site carte-grise.org, ça fait une surtaxe de 100euros pour la 325ci (de 10 à 14cv) et 300euros pour la 330ci (à partir de 15cv)... Plus les 3*46euros dû à la différence de cv, ça commence à faire beaucoup !
A côté de ça, une 330cd fait 12cv... Mais plus cher à l'achat. Je commence à être un peu perdu moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités