Ah, ça , pour du lourd, c'est du lourd.Saïfeddine a écrit :Salut et bienvenue!
J'ai un pote sur le forum qui s'appelle Pascal62,il pourrait bien te surprendre niveau caisse il a du lourd tu verras!

A+
Ah, ça , pour du lourd, c'est du lourd.Saïfeddine a écrit :Salut et bienvenue!
J'ai un pote sur le forum qui s'appelle Pascal62,il pourrait bien te surprendre niveau caisse il a du lourd tu verras!
Saïfeddine a écrit :Ton compagnon ne serait pas celui qui t'a refourgué une 330 d au lieu d'une S3 achetée l'année dernière pour toi initialement?
Un certain ocean115?
luna59 a écrit :![]()
![]()
tres lourd mêmepascal62 a écrit :Ah, ça , pour du lourd, c'est du lourd.
Tin, Saif, arrête le thé, la véritéSaïfeddine a écrit :Ton compagnon ne serait pas celui qui t'a refourgué une 330 d au lieu d'une S3 achetée l'année dernière pour toi initialement?
Un certain ocean115?
pascal62 a écrit :SAlut
Tin, Saif, arrête le thé, la vérité
A+
Mdrpascal62 a écrit :SAlut
Tin, Saif, arrête le thé, la vérité
A+
Ok cool , c'est zentil, cool ce forumSaïfeddine a écrit :Toujours ce sentiment de sincérité qui me pousse a la question,j'avais comme un doute!![]()
Sinon July quand tu auras tes 100 messages,passe nous voir le soir au bistrot ça rigole bien!
Ouai au départ t'as vu on est un peu sur nos gardes et puis une fois que t'es accepter c'est royal au bar tu verras,le forum est aussi fréquenté par des filles,pas nombreuses mais sympathiques comme toi.Julychipy a écrit :Ok cool , c'est zentil, cool ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités